je pense trops a elle?
TambourCharismatique13
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
CamomilleCourageuse12
elle/elle
21hAnxiété de performance ou pas?Salut!
Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?
-
LapinAnxieux12
elle/elle·16 ans
22hPlaisir et autonomieAllo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
2jBessoin daideCoucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
3jJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
Réponses
YogaAuthentique5
elle/elle
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Je comprends très bien comment tu peux te sentir! C'est normal de vouloir avoir un équilibre même au niveau sexuel, c'est humain. En fait, j'aime beaucoup les conseils de YogaAuthentique5, et effectivement, communiquer est définitivement une très bonne solution. Le moment le plus calme possible, pour la mettre à l'aise. Dans le fond, tant que les deux êtes aptes à la conversation. Peut-être pas avant l'acte non plus, ce que je veux dire, c'est de prendre un moment où vous êtes disponibles. C'est super important! Je suis certaine qu'elle comprendra et que ça va renforcir votre relation!
En passant, tu n'as pas l'air prétentieux du tout et je te félicite de la respecter. D'ailleurs, c'est super important de les deux, vous assurer du consentement de l'autre, petit rappel au cas où! ;)
Je suis contente si tout va bien entre vous et que ayez ce niveau de confiance.
Prends soin de toi et n'oublie pas qu'on est là si tu as besoin de quelque chose!
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Je crois que la meilleure façon de lui en parler serait de choissir un moment ou vous êtes seul.e.s tous les deux et calmes tous les deux. De parler au "je" et sur un ton calme et resepctueux!
J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx