mon orientation

GingembreAnxieuse6

il/lui

4a
Bonjour, je pense que je suis bisexuel mais je ne suis pas sur! Comment le savoir (je suis puceau) et j’aimerais parler à quelqu’un dans ma situation!

Réponses

TempêtePatient2

il/lui

4a
    Hello !
    Je te présente mes excuses, je ne vis pas la même situation que toi. Cependant, j'ai des amis que oui et si tu l'accepte, je peux te donner leur réponse : avec le temps. Ton orientation se forge et fais juste profiter de ta vie et si un jour tu tombe amoureux et confirme ta bisexualité, tant mieux ! Mais dans l'immédiat, rien ne saura mieux te répondre que la vie elle-même. Si vraiment cela urge, je te conseille de plus te questionner, regarder des photos et remarquer si ton coeur vacille.

Tu as refait ma journée si j'ai pu t'aider et je te souhaite bonne chance pour la suite, la vie réserve bien des surprises... !

xxx

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

4a
    Coucou!
    J'espère que tu vas bien!

Comme TempêtePatient2 l'a dit, je crois qu'avec le temps, tu le sauras par toi-même. Ne t'impose pas de barrières et explore ce qui te semble juste! Fais attention à toi et fais ça dans le respect, tout se passera bien. Tu n'as pas besoin de te mettre de pression. Regarde des films LGBTQ+, des fois ça éveille quelques pensées ou envies.

Prends soin de toi et j'espère que tu trouveras qui tu es! Nous sommes toujours là en cas de besoin xx

NatationFormidable8

elle/elle

4a
    Salut! Je suis bisexuelle :)

Je voudrais commencer par te dire que ce questionner est tout à faire normal et qu’il n’y a rien de bizarre la dedans. Moi ça m’a pris près d’un an avant de savoir qui j’étais vraiment. Au départ, je croyais que j’aimais seulement les gars, mais dès mon enfance j’ai réaliser avec le temps que j’avais aussi une attirance envers les filles, j’ai embrassé quelques filles (tes pas obliger d’embrasser, mais moi ça m’a aidé) et j’ai adoré et pareil avec les gars! donc voilà! j’espère que ça t’a aidé et ne te met pas de pression de te mettre une étiquette, prend ton temps (:

Dernières publications

Liste de discussions

LamaRespectueux9

elle/elle·17 ans

2j
    refus #2

en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte

SorbetCurieux9

elle/elle·18 ans

2j
    Permis de conduire

Ça fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?

AvocatChaleureuse3

elle/elle·12 ans

2j
    Amie ou pas amie?

Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔

PâtesArtistique11

elle/elle

3j
    Urgence ; école+entrevue=stress!!

Salut!

J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!