problème de douleur première fois

avatar

ZombaSérieux2

il/lui

3a
Salut alors j’ai déjà fais ma première fois il y a quelques jours sauf que je n’arrivais pas à entrer complètement parce que ça faisait mal à ma blonde et que j’avais de la difficulté à entrer tout court, on a retenter une autre fois et j’ai réussi à rentrer un peu mais pas assez(genre 1 ou 2 cm) je voulais savoir qu’est-ce que je peux faire pour ne pas lui faire mal et pour réussir à entrer svp?

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    3a
    Salut!
    Je ne m'y connaît pas vraiment et je ne suis pas sexologue ou médecin. Mais je vais essayer de te répondre du mieux que je peux! Alors, je crois que la meilleure chose serait tout d'abord d'en parler avec ta blonde et de lui dire si elle est à l'aise que vous alliez en parler ensemble à un.e sexologue (iel pourra mieux vous répondre!) Je penses aussi que ça se fait avec le temps, non? Peut être que la première fois, la pénétration n'a pas totalement fonctionner mais que les autres fois ça va fonctionner? Oubliez pas aussi qu'une relation sexuelle c'est pas nécessairement avec une pénétration. Ça peut aussi être tes attouchements ou etc..! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx
  • avatar

    YogaAuthentique5

    elle/elle

    3a
    Coucou! Je comprends ton problème et je crois qu'en tant que fille je peux t'apporter un point de vue différent sur la situation. Premièrement, il faut que tous les deux, vous soyez consentants à
    avoir cette relation sexuelle. Ensuite, pour ce qui est de la pénétration, tu peux être prêt, mais il est important d'y aller à son rythme à elle aussi et si elle a mal et qu'elle n'est plus bien, on arrête tout. Je sais qu'attendre peut être pénible, mais il est important qu'elle ait du plaisir elle aussi et que vous en retiriez tous les deux une belle expérience :). J'espère que ça a pu t'aider! Je te souhaite bonne chance pour la suite et n'hésites pas s'il y a autre chose!
  • avatar

    NuagePrécise12

    elle/elle·18 ans

    3a
    Coucou, ton problème est un vrai dilemme. Mais, je crois que ta blonde devrais commencer a se mettre des tampons quand elle est dans sa semaine car apres ca fait moins mal pour la pénétration. Sinon, essaie plus de préliminaires peut-etre!
    J'espere t'avoir aidé!
  • avatar

    SafranSage9

    il/lui

    3a
    Essaie de la doigter avant ensuite vas y plus lentement et petit à petit ça devrais aller .
  • avatar

    TajineIntelligent6

    elle/elle·17 ans

    3a
    T'es sur que c la bonne plateforme pour parler de ce genre de trucs?
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a
    @TaijneIntelligent6 Oui c'est la bonne plateforme :) Petit rappel qu'ici nous sommes là pour se soutenir! Donc c'est correct si tu n'es pas à l'aise de lire des personnes qui ont des questionnements, mais l'Espace TJ est une zone d'entraide pour toutes les questions. Aucun question est mauvaise, aucune situation non plus!
  • avatar

    CrocrodileBavarde3

    elle/elle

    3a

    Coucou! Je crois que je peux t'apporter le point de vue d'une fille sur la situation. Parle avec ta blonde, demande lui ce qu'elle aime, ce qui l'excite, si il y a des choses qui la stresse, qu'elle aime moin ou qui la met mal a l'aise. Par expérience, étant un fille très angoissée dans la vie, si je suis trop anxieuse ou que j'ai la tête ailleurs, ça ne fonctionne pas, je n'ai pas assez de lubrification et ça ne rentre pas. Par contre au contraire, si elle se sent 100% à l'aise, ça devrait être beaucoup plus facile. Aussi, si ta blonde sens que tu la trouves poche ou que tu es déçu si ça ne fonctionne pas... Et bien, il y a des chances qu'elle ne pense qu'à ça et que ça fonctionne encore moin. C'est important de lui faire comprendre que tu ne seras pas fâchée si ça ne fonctionne pas et aussi de ne pas insister. Si ça ne fonctionne pas, on remet ça et c'est pas plus grave que ça. Et aussi. Les préliminaires c'est très très important. Demande lui ce qu'elle aime, ce qu'elle à envie... Excite la le plus possible avant, ça devrait rendre la pénétration plus facile. J'espère que ça t'aidera :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    23h
    Ca compte ou pas

    Je voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?

    merci

  • avatar

    BasketballAdorable10

    elle/elle·15 ans

    1j
    Pouvez-vous m'aider

    Je pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.

  • avatar

    PoutineContente9

    elle/elle·15 ans

    1j
    Pas de vrais amies

    Depuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.

    Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.

    Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.

    Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    2j
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.