douleur inquiétante

avatar

ZombaSérieux2

il/lui

4a

Salut, comme vous avez pu le constater par mes autres questions cela fait déjà plusieurs fois qu'on le fait avec ma blonde et depuis le début donc notre première fois, elle a des saignement plus ou moins douloureux entre ses règles et elle a quelques autres symptômes qui s'apparente à la Clamydia, mais je n'arrive pas à savoir si ces à cause que on viens juste de commencer et c'est normal ou c'est une itss.

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a

    Salut!

    C'est une bonne idée de s'informer apr rapport à cela. Par contre, je ne suis pas médecin donc je ne peut pas te dire si c'est une itss ou pas. Je penses que ce serait une bonne idée d'aller faire un examen pour savoir si il s'agit d'une itss ou pas. Vous pouvez aller à la pharamacie pour vous informer de comment ca se fait etc.. Si vous avez plus de 14 ans, vous pouvez yaller sans vos parents. Voila! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!

    xxx

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    4a

    Salut!

    J'espère que tu vas bien :)

    Ici, nous ne sommes pas des médecins donc c'est certain qu'on ne peut pas avoir des réponses exactes à tes questions. On ne peut pas rien diagnostiquer non plus, logiquement.

    Si ça peut te rassurer, tu peux aller t'informer d'abord avec ta blonde à la pharmacie avec des personnes spécialisées (pharmacien.ne). Iel pourra peut-être au moins te référer ou répondre à tes questions en cas de besoin. Si tu en ressens le besoin, tu peux aussi appeler au 811 (info-santé) pour expliquer ta situation à un.e infirmier.ère.

    Pour passer des tests d'ITSS, tu peux facilement te rendre dans un CLSC.

    Faites attention à vous et n'oubliez pas de vous protéger :)

    N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CamomilleCourageuse12

    elle/elle

    1j
    Anxiété de performance ou pas?

    Salut!

    Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?

  • avatar

    LapinAnxieux12

    elle/elle·16 ans

    1j
    Plaisir et autonomie

    Allo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.

  • avatar

    CyclismeAuthentique4

    elle/elle

    2j
    Bessoin daide

    Coucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    3j
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️