Commotion cérébrale
NuageVolubile8
iel·19 ans
J'ai une commotion cérébrale depuis le 17 mai. J'ai donc pris quelques jours de congé pour me reposer, et j'ai fait une demi journée d'école le 25 mai. Je suis en musique études, et mon concert était le soir même, donc je l'ai fait. depuis le 26 au matin, j'ai énormément de difficulté à marcher sans tomber. J'ai été à l'hopital hier (le 28 mai), mais la médecin qui m'a vue m'a juste dit de retourner à la maison, aller à l'école lundi et même de faire mes examens (alors que c'est en contrindication avec les directives du médecin qui m'avait évaluéx et diagnostiqué de commotion cérébrale). Elle ne m'a pas fait passer de scan, et quand elle m'a fait mon examen physique, j'entendais plus (+) du côté droit et ressentais plus du côté droit aussi. Je sens que je n'ai pas été écoutéx / pris au sérieux. J'ai déjà de la misère à faire des devoirs que je fais normalement en 10 minutes. Je ne sais pas quoi faire. De l'aide?
Dernières publications
Liste de discussions
-
CamomilleCourageuse12
elle/elle
1jAnxiété de performance ou pas?Salut!
Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?
-
LapinAnxieux12
elle/elle·16 ans
1jPlaisir et autonomieAllo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
2jBessoin daideCoucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
3jJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
Réponses
YogaAuthentique5
elle/elle
Salut! Ouais, pas facile tout ça! Premièrement, je tiens à te dire que je compatis avec toi car j'ai également eu une commotion et je sais que c'est dur. Je ne suis pas médecin, mais je sais que tout ça n'es pas normal et que tu aurais du être plus écoutéx. Alors, tu pourrais aller parler de ça à l'infirmier-ère de ton école et/ou à tes parents.
J'espère que ça aura pu aider! Je te souhaite un bon rétablissement et n'hésites pas s'il y a autre chose!
NuageVolubile8
iel·19 ans
UPDATE:
J'en ai parlé à ma mère et nous avons pris rendez-vous dans la clinique qui m'avait diagnostiqué. On a bien fait: le médecin a fait une référence au programme de commotions cérébrales d'un hopital pédiatrique pour que je voies un spécialiste. Quand le médecin de la clinique m'a fait mon examen physique, j'ai réalisé que la médecin de l'hopital avait oublié un test très important: je me tiens debout, les bras en avant et les yeux fermés. Quand le médecin de la clinique me l'a fait faire, je tombais, il a dû me rattraper plusieurs fois. J'attends donc un retour d'appel du programme.
Merci beaucoup pour les conseils!
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut!
Je viens de voir ta publication + ton update. J’espère que ça va mieux! Je voulais te souhaiter un bon rétablissement et j’espère que tout se passera bien pour toi. Prends soin de toi, sincèrement. Aussi, n’hésite pas s’il y a quelque chose que tu as besoin de jaser, une mauvaise journée, que t’es tanné.e ou autre. Bon rétablissement, TJ est avec toi! xxx