Sans amour
RacletteCréatif10
il/lui
Bonjour a tous, jai 16 ans, en secondaire 5 et m dernière blonde remonte a la 2e année du primaire. Je n'ai jamais réelement ressentit quoi que ce soit pour une fille, jai plein d'amie mais rien de spécial. Je sais pas si le problème cest moi ou autre chose.
Je sais pas quoi faire, jaimerais bien avoir une blonde mais je sais pas comment m'y prendre et rien.
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
20hCa compte ou pasJe voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?
merci
-
BasketballAdorable10
elle/elle·15 ans
1jPouvez-vous m'aiderJe pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.
-
PoutineContente9
elle/elle·15 ans
1jPas de vrais amiesDepuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.
Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.
Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.
Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.
-
AbeilleServiable13
elle/il
1jTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
Réponses
TempêtePatient2
il/lui
Bonjour, j'espère que tu te porte bien,
D'abord, ce que tu ressens n'est pas de ta faute puisque tu ne contrôles pas cela, alors ne te prend pas trop la tête. Par expérience, je peux te dire que parfois il veut mieux attendre que la vie nous apporte la bonne personne au lieu de courir après une fille que l'on aime pas réellement. De plus, être en couple n'est pas une "norme" ou un "but" mais simplement une façon de vivre. Le seul remède à l'amour c'est le temps !
Si tu as vraiment essayé de t'intéresser juste au filles mais que tu ne sens pas d'alchimie, rien, même pas une once d'attirance, peut-être que tu es lgbt. Tu es peut-être gay et si ce n'est pas le cas, tu es probablement aromantique, c'est-à-dire que tu ne ressens pas de sentiment amoureux.
Dans tous les cas, ne désespère pas et ne force pas les choses, si tu dois rencontrer ta dulcinée un jour et bien prends-là et entre-temps, profite de tes amis.
Désolé pour le paragraphe, j'espère sincèrement que je t'ai aidé, hésite pas à me réécrire pour me spécifier certaines choses ou si je me suis planté.
Bonne chance pour le futur !
RacletteCréatif10
il/lui
Bonjour, jai reçu une réponse de @TempêtePatient2, jai reçu le courriel mais je ne la voit nul part, y aurait-t-il un problème ?
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Salut @RacletteCréatif10 , vois-tu sa réponse maintenant ?
RacletteCréatif10
il/lui
Oui merci
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @RacletteCréatif10 !
J'espère que tu vas bien :)
Oh, je comprends très bien ce que tu ressens! Je comprends aussi ce qui pourrait te passer par la tête lorsque tu penses à ça, mais ne t'inquiète pas, tu es loin d'être le seul! Je pense au contraire que c'est bien que tu prennes ton temps dans un sens, car c'est mieux que tout simplement se « forcer » à avoir des blondes ou encore juste être avec pour rien. Est-ce que tu comprends ce que je veux dire?
C'est totalement normal de vouloir explorer sa sexualité, mais je pense que si tu veux faire ça, c'est mieux d'apprendre à connaitre la fille, faire des rencontres, puis si jamais ça clique, c'est tant mieux!
Dans le fond, faut vraiment pas que tu te mettes de la pression avec ça, car tu verras que l'amour, ça vient bien souvent sans même que tu ne t'en rendes compte. Ça vient et ça te frappe sans que tu t'y attendes.
Bref, j'espère que ce que je dis a du sens. Si non, fais-moi signe! En gros, mets-toi pas de pression avec ça :))
Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
CibouletteIntéressante10
elle/elle
Coucou!
J’espère que tu vas bien ! Je pense que si tu veux une blonde mais que personne t’intéresse, il faut pas pousser les choses.
De toute façon en étant une fille je peut te dire que sortir avec quelqu’un qui est pas sûr à 100% de t’aimer c’est pas Nice!
pis de toute manière il va en avoir plein des filles je suis sûr!
j’espère que ça t’as aider un peu! :)
RacletteCréatif10
il/lui
Merci a tous de vos réponse rapide, le seul problème c'est que je ressent la pression de mes amis. Je comprend totalement qu'il ne faut rien presser et simplement d'attendre.
Si vous avez d'autre conseil je suis preneur
Merci.
TapiocaSouriant15
il/lui·18 ans
Allô ! Je te suggère de ne pas te comparer à tes amis; S'ils te mettent de la pression, parles-en avec eux. Tu peux leur expliquer qu'Ils te mettent de la pression et que tu voudrais qu'Ils arrêtent.
Bonne continuation !