Je ne sais pas quoi faire...
MatchaRusée8
elle/elle
Cela fait un moment que je me pose des questions. J'ai un copain depuis maintenant 3 ans et je l'adore je ne veux surtout pas que notre relation cesse. Cependant, je sais que j'ai une certaine attirance/curiosité envers les femmes et je ne sais pas comment aborder le sujet avec lui sans affecter négativement ma relation actuel..je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec une autre femmes donc je ne sais pas a 100% si c'est vraiment cela qui m'attire..
(bref tout ça pour dire que je me mets a sa place et je ne voudrais pas qu'il couche avec une autre femme je serais pas bien avec moi-même. Mais en même temps, moi, j'ai envie de l'essayer.....HELP JE SAIS PLUS QUOI FAIRE)
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
1jMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
1jJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
1jTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
1jPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Salut!
Alors moi je te conseille d'aller en parler avec https://interligne.co/ c'est un service d'aide par telephone, courriel et/ou clavardage pour les jeunes de la communaute LGBTQ+ ou/et ceux.celles qui sont en questionnement! POur ce qui est de mon conseil, moi je te conseille de lui en parler etde lui dire comment tu te sens. Dans mon cas, je suis pansexuelle et si jamais je dis a monm copain que j'aime aussi les filles et bien ca ne voudrait pas dire que je couche avec d'autres filles. Juste que je ne suis pas que interresser par les gars. Dans mon cas, je suis interresser seulement par une personne a la fois mais cela est peut etre different pour toi! Est ce que tu as deja penser a la polyamour? (lorsque quelqu'un est interesser par plus d'une personne ou/et sors avec plus d'une personne) Bref, je te laisse y reflechir, n'oublie pas que tu peux aller en parler avce un.e interevnant.e interligne, ca m'a vraiment beaucoup aider dans mon cas! N'oublie pas que tu n'es pas seule! On est la pour toi :)