grossesse
PizzaIngénieuse6
elle/elle
Bonjour tout le monde cela fait maintenant 3 mois
que je vis dans un deni de grossesse je sais
qu'il se passe des choses pas ormal il y a 2 mois
j'ai coucher avec un mec oui par la suite je n'ai pas
eu mes regles nausées,vomissements ,fatigue constate
crampes douleurs au niveau du ventre
certaines jours gros appetit d'autres pertes d'appetits
envies frequente d'uriner,mes seins doublent de
volume a chaque jour mon ventre grossit
j'en suit rendue a 9 semaines et j'ai un echographie
la semaine prochaine sauf que le pere n'a plus
le droit de me contacter pour le moment je
me sens isoler j'en ai discute avec une personne
a l'ecole et elle me dit que je vais devoir finir
par en parler avec mes parents mais bref voila
des conseils aidez-moi s.v.p
et pour mes cours je me demande comment
je vais faire j'attent vos commentaires
merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
AbeilleServiable13
elle/il
21hTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
-
PaprikaSérieux14
iel·16 ans
1jC'est tu normal? (Idées noires)Salut,
Ça fait un bout que je voulais en parler, mais je n'ai personne de proche. Alors comme dit dans le titre, j'ai des idées noires. Par contre, je ne veux pas nécessairement mourir pour de vrai. La vie est parfois superbe, mais parfois non. Comme normal dans le fond. En plus, je ne comprends pas pourquoi je pense au suicide, car j'ai une bonne famille, je n'ai pas de problème à l'école, etc....
Bon, jsp si vous pouvez m'aider, mais je voulais écrire pour que d'autres personnes comme moi se sentent moins seuls. :)
-
ThéOrganisé17
elle/elle·14 ans
1jEst-ce que j'aime mon père ?C'est bizarre comme feeling... mais je me demande parfois si j'aime vraiment mon père. J'ai toujours dit à mon père que je l'aimais . Mais, est-ce que je l'aime pour qui il est ou juste parce que c'est mon père et donc je suis comme "obligé". Mon père m'a beaucoup fait souffrir, surtout mentalement. Il me dit que si je m'habille de cette façon je n'aurais pas d'ami, il me jugent beaucoup sur plein de choses ( mes problèmes alimentaires, le fait que j'aime des choses pour les enfants, que j'apporte un toutou à l'extérieur *ESSA* ) . Il est déjà arrivé qu'il me dise des choses très blessants comme " est* d'enfant d'ch*enne de cal*ce " ou même qu'il soit agressif physique ( me donner un claque, me poussé par le cou sur mon lit, me poussé dehors la nuit en pyjamas en hiver *ma mère est venue me chercher* ) Malgré tout ça reste mon père et je peux avoir du plaisir avec lui . Je suis donc confuse surtout après un chicane. Je me demande si j'aime mon père. ( selon moi il n'est pas violent, les événements nommés sont rare )
-
GuitareChanceuse6
elle/elle
1jLa synesthésieAllo aujourd’hui avec une de mes amies on a réaliser que jlavais peut-être une sorte de synesthésie. Après avoir faut quelques test on dirait que j’en ai vraiment.
je pense pas que j’ai besoin de conseil de rien mais ça mlexcite trop jlavais besoin d’en parler
Réponses
PizzaIngénieuse6
elle/elle
ah et j'oubliait j'ai 13 ans et je veut garder l'enfant mes parents sot contre l'avortement et je
vais avoir besoin du pere je dois donc recontacte
la policiere merci
TajineIntelligent6
elle/elle·17 ans
Il va falloir que tu le dises à tes parents. Si tu ne le fais pas, ils le découvriront et seront encore plus fâchés. Va leur dire dès que tu en auras le moment. J'arrive pas à croire que tu as mon âge et que tu sois enceinte. Fais quelque chose au plus vite.
LoutreAventureuse9
elle/elle
Allô
Tu dois vraiment en parler à tes parents. Ils peuvent être contre l'avortement selon les circonstances. Par exemple il ne faut pas qu'une personne se serve de l'avortement comme moyen pour ne pas tomber enceinte. Par contre si ça ça arrive après un viol, l'avortement peut être la meilleure car c'est un engagement pour la vie d'avoir un enfant.
Aussi, l'avortement peut être la chose à faire pour une personne de 13 ans. Tu es presque encore une enfant, je ne suis pas certaine que tu aies conscience de tout ce qui t'attends si tu garde cet enfant. Tu auras l'occasion plus tard d'avoir un amoureux et de construire une famille avec lui lorsque tu seras prête.
Parles-en à tes parents. De toute façon si tu gardes le bébé ils auront à faire beaucoup poyr te soutenir.
PizzaIngénieuse6
elle/elle
je vais garder l'enfant merci pour vos conseils
de toute facon ils ne pourront pas vraiment m'aider
VFQO0NQ1YPML
elle/elle