grossesse
PizzaIngénieuse6
elle/elle
Bonjour tout le monde cela fait maintenant 3 mois
que je vis dans un deni de grossesse je sais
qu'il se passe des choses pas ormal il y a 2 mois
j'ai coucher avec un mec oui par la suite je n'ai pas
eu mes regles nausées,vomissements ,fatigue constate
crampes douleurs au niveau du ventre
certaines jours gros appetit d'autres pertes d'appetits
envies frequente d'uriner,mes seins doublent de
volume a chaque jour mon ventre grossit
j'en suit rendue a 9 semaines et j'ai un echographie
la semaine prochaine sauf que le pere n'a plus
le droit de me contacter pour le moment je
me sens isoler j'en ai discute avec une personne
a l'ecole et elle me dit que je vais devoir finir
par en parler avec mes parents mais bref voila
des conseils aidez-moi s.v.p
et pour mes cours je me demande comment
je vais faire j'attent vos commentaires
merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
CamomilleCourageuse12
elle/elle
1jAnxiété de performance ou pas?Salut!
Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?
-
LapinAnxieux12
elle/elle·16 ans
1jPlaisir et autonomieAllo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
2jBessoin daideCoucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
3jJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
Réponses
PizzaIngénieuse6
elle/elle
ah et j'oubliait j'ai 13 ans et je veut garder l'enfant mes parents sot contre l'avortement et je
vais avoir besoin du pere je dois donc recontacte
la policiere merci
TajineIntelligent6
elle/elle·17 ans
Il va falloir que tu le dises à tes parents. Si tu ne le fais pas, ils le découvriront et seront encore plus fâchés. Va leur dire dès que tu en auras le moment. J'arrive pas à croire que tu as mon âge et que tu sois enceinte. Fais quelque chose au plus vite.
LoutreAventureuse9
elle/elle
Allô
Tu dois vraiment en parler à tes parents. Ils peuvent être contre l'avortement selon les circonstances. Par exemple il ne faut pas qu'une personne se serve de l'avortement comme moyen pour ne pas tomber enceinte. Par contre si ça ça arrive après un viol, l'avortement peut être la meilleure car c'est un engagement pour la vie d'avoir un enfant.
Aussi, l'avortement peut être la chose à faire pour une personne de 13 ans. Tu es presque encore une enfant, je ne suis pas certaine que tu aies conscience de tout ce qui t'attends si tu garde cet enfant. Tu auras l'occasion plus tard d'avoir un amoureux et de construire une famille avec lui lorsque tu seras prête.
Parles-en à tes parents. De toute façon si tu gardes le bébé ils auront à faire beaucoup poyr te soutenir.
PizzaIngénieuse6
elle/elle
je vais garder l'enfant merci pour vos conseils
de toute facon ils ne pourront pas vraiment m'aider
VFQO0NQ1YPML
elle/elle