Mention spéciale à @TisaneBienveillante10

avatar

MandarineBavarde7 alltheme

Équipe Tj·elle/elle

3a

Aujourd’hui, l’Équipe TJ souhaite souligner l’implication d’une des Ados TJ du forum : @LinAmusé9 , qui a atteint cette semaine le plateau de 200 réponses sur le forum.


@LinAmusé9 s’excuse souvent dans ses réponses d’avoir écrit de longs paragraphes, mais pourtant ce n’est que le reflet qu’elle souhaite prendre le temps de rassurer les autres, de normaliser et valider les sentiments/situations qui peuvent déstabiliser, et surtout de donner le plus de conseils possibles pour que le.la jeune reparte outillé.e après son passage sur le forum.


Merci de ton implication  @LinAmusé9  , c’est un réel plaisir de te compter parmi les Ados TJ !

Réponses

  • avatar

    ChienCréatif10

    il/lui·19 ans

    3a

    Wow c'est énorme tu peut en être fier continu comme ca👍 merci beaucoup pour ton ♥️aide♥️

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    3a

    ❤❤❤

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a

    Oh là là! Merci beaucouppp ❤️❤️❤️

    Ça me fait tellement chaud au cœur de lire un petit message comme ça! Ça fait vraiment du bien. Et je pense que je vais certainement aller le relire quand je vais être en manque de motivation à l’école ou que je vais douter de moi pour que ça me donne confiance ;)

    C’est un plaisir pour moi aussi de pouvoir donner un coup de main à quelques jeunes de temps en temps. Je me trouve extrêmement (et j’utilise ce mot pour son réel sens) chanceuse d’être ici et de vous lire chaque jour. Vous êtes très importants pour moi et vous prenez une bonne place dans ma vie! Et chaque fois que vous me dites que mon mot vous a un petit peu aidé, c’est la plus belle récompense dont on peut rêver, pour vrai.

    Ça fait toujours plaisir d’aider. Alors il ne faut pas avoir peur d’en demander, de l’aide! Souviens-toi qu’aucun problème n’est trop petit ou trop gros, que tout le monde mérite d’être écouté. Et qu’il y aura toujours quelqu’un là pour toi :)

    Merci pour tout, je ne m’attendais pas à ça aujourd’hui ;) Tu es incroyable @MandarineBavarde7, et @RoseSympathique7 et @SoleilSportive11 aussi bien sûr! Et vous tous sur le forum, vous êtes une communauté extraordinaire, pleine de belles énergies! 🤩

    Je vous aime ❤️


    TisaneBienveillante10

    xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CamomilleCourageuse12

    elle/elle

    1j
    Anxiété de performance ou pas?

    Salut!

    Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?

  • avatar

    LapinAnxieux12

    elle/elle·16 ans

    1j
    Plaisir et autonomie

    Allo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.

  • avatar

    CyclismeAuthentique4

    elle/elle

    2j
    Bessoin daide

    Coucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    3j
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️