Un gros complexe
LentilleSociable12
il/lui·20 ans
J'ai 16 ans et je n'ai jamais eu de relation amoureuse tout le monde autour de moi a déjà été en couple. J'ai vraiment envie d'être en relation mais y'a aucun garçon qui m'intéresse vraiment à mon école les gars gay sont pas out ce qui rajoute un énorme défi pour trouver l'amour.jai besoin de conseils pour trouver
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
20hCa compte ou pasJe voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?
merci
-
BasketballAdorable10
elle/elle·15 ans
1jPouvez-vous m'aiderJe pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.
-
PoutineContente9
elle/elle·15 ans
1jPas de vrais amiesDepuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.
Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.
Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.
Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.
-
AbeilleServiable13
elle/il
1jTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @LentilleSociable12 !
Wooo, il n'y a pas de presse! C'est pas parce que tout le monde a déjà été en couple que tu dois l'être immédiatement. Je pense que tu dois prendre ton temps dans tout ça et pas juste faire ça pour le faire rapidement. Je crois que c'est important que tu puisses te trouver avant d'être en relation avec quelqu'un. En plus, si tu n'es pas certain qu'il y a des gars qui t'intéressent autour, alors ne te force pas plus que ça! C'est quand on arrête de chercher que l'on se trouve ;))
Prends soin de toi, j'espère mes mots pourront t'aider un peu.
RoseSympathique7
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Allô!
Moi non plus je n’ai jamais eu de relation amoureuse et je vais avoir 16 ans dans un mois. (Enfin, si on exclut mes magnifiques chums de la garderie et du primaire, haha!) J’aimerais ça, mais comme pour toi, les gars à l’école ne m’intéressent pas tant. Et de mon côté, c’est encore très dur d’approcher une fille parce que non seulement je ne sais pas qui est gay, mais en plus moi-même je n’ai dit qu’à mes amies proches que j’aimais les filles aussi… Alors j’ai encore plus peur de la réaction de l’autre si c’est une fille que si c’est un gars.
Donc rassure-toi, tu es normal. T’es pas du tout le seul à ne pas avoir de chum/blonde! Quelques-unes de mes amies on eu des chums, mais ça n’a pas tellement duré. Alors je pense que l’important, c’est pas d’être vite vite en couple. Ça viendra quand ça viendra. Mais si tu trouves quelqu’un de ton goût, alors vas-y! C’est sûr que le côté gay n’aide pas, pour ça je pense que je peux comprendre ;) Mais il faut quand même tenter sa chance :)
Ne lâche pas, je suis sûre et certaine que tu trouveras! D’ici là, tu peux peut-être essayer de rencontrer plus de gens en t’inscrivant à des activités, à des clubs/comités ou juste en approchant des gens de ta classe que tu connais moins bien. Iels ont peut-être des amis qui pourraient t’intéresser… ;)
Bref, j’espère que mon mot t’aidera. (En passant, tu pourrais aussi aller en parler à un.e intervenant.e de Tel-Jeunes, par exemple. Peut-être qu’iel aura de bons conseils.) Tu n’es pas seul ❤️
SagittairePrécise9
il/lui·17 ans
Salut
Moi j'ai déjà été en couple avec un autre gars et nous avons juste rester ensemble pendant 2 semaines. Depuis ce temp je me cherche toujour quelqun de bien mais je prend mon temp!