Jamais

avatar

BeletteGentil9

elle/elle·18 ans

3a

J'ai un petie cruch sur un mec mais il y a une de mes amies qui ma die qu'il va jamais m'aimer

ses quoique je puisse fais-je l'oublie oui ou non

Réponses

  • avatar

    ChienCréatif10

    il/lui·19 ans

    3a

    Salut jesper pouvoir t'aider. tout dépend de la situation à tu remarquer qu'il te regarde souvent est nerveux en ta présence ou encor cherche le contact ou d'autre signe peut importe lesquelle si oui je dis que ça vaut la peine de garder espoir et continuer si non et bien rien ne veut forcément dire qu'il n'a pas de sentiment pour toi mais rien ne prouve qu'il en a aussi certain peuvent être plus timide bref je ne sais pas quel est sa personnalité mais si il est timide peut être qu'il tros peur de te parler je ne sais pas si tu étais déjà ami avec lui de base mais si non tu peut toujour essayer de lui fair comprendre que tu l'aime en le regardant souvent te rapprocher de lui par exemple ou d'autre petit signe qui pourrais lui fair comprendre si tu n'a jamais rien vue qui pourrais prouver qu'il t'aime tu pourrais commencer plus tranquillement au début en lançant quelque regard et puis si il se met a te regarder plus souvent à son tour ou d'autre signe c bon signe après si tu est déjà ami avec lui tu le connais déjà mieux ça te donnera déjà une bonne idé s'il a des sentiment pour toi sinon tu peut toujour essayer d'être son ami je sais que ce n'est pas nécessairement évident moi je suis timide de base allor je peut comprendre bref si tu crois encor avoir une chance avec lui et que rien ne prouvé que tu ne lui plais pas allor je te conseillerais d'écouter ton ceux et puis après pourquois ton amie a dis qu'il ne t'aimera jamais .avais elle quelques chose qui lui faisais croir sa?bref je te conseille de bien analyser la situation et écouter ton coeur car se serai dommage de laisser un belle amour potentielle tomber.breftout ça devrais pouvoir t'aider j'espère avoir pu t'aider et j'espère que tu ira mieux hésite pas à récrire au besoin ou de nous en dire des nouvelle.je te shouete bonne chance🙃.

  • avatar

    FeuAttentif5

    elle/elle

    3a

    Moi aussi, il m'ont dit la meme chose mais mes enemies. Non c'est pas vrai, si tu crois que ton crush t'aime soit sure que se sont les signes ! Je crois que une de tes amies croivent jamais qu'il va t'aimer pour une raison mais bon.

    Sa etait un plasir de te repondre

  • avatar

    LinPassionné8

    il/lui

    3a

    salut

    si t'as un crush pour quelqu'un ne laisse personne te dire ce que tu dois faire

    vas y et tes amies qui t'aime comprendront

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CamomilleCourageuse12

    elle/elle

    1j
    Anxiété de performance ou pas?

    Salut!

    Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?

  • avatar

    LapinAnxieux12

    elle/elle·16 ans

    1j
    Plaisir et autonomie

    Allo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.

  • avatar

    CyclismeAuthentique4

    elle/elle

    2j
    Bessoin daide

    Coucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    3j
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️