Je fais quoi?!

BiscuitChaleureuse5

elle/elle·18 ans

3a

Y’a pas longtemps j’ai rencontré un gars et chez une de mes amies on a jouer a vérité ou conséquence avec lui. Donc ensuite il m’a demander setais qui mon crush et j’ai dû lui dire que je l’aimais… j’étais assez gêner mais il l’a bien pris et il a sourit… je lui est demandé si il voudrais quand même rester mon ami et il a dit oui. Depuis on ce parle sur Snap et on call… j’ai peur de faire quoi que ce soit. Mais sinon j’ai une de mes « amie » que elle aussi elle l’aime, elle lui a dit je t’aime et lui il a dit ah bin pas moi et depuis il l’ignore.. donc est ce que j’ai une chance avec lui ou non? Merci d’avance!

Réponses

BasketballChanceuse9

elle/elle·18 ans

3a

Ouf alors déjà, si tu pense que tu as des chances avec lui fonce ! Par contre, il se pourrait que ça blesse ton amie qui lui avait avouer ses sentiments et ce n'est pas ce que tu veux je suppose. Donc demande a ton amie si c ok pour elle que tu soit en couple avec le mec. Pour de vrai fonce, si finalement ça ne marche pas alors tant pis mais si ça marche alors ça sera vrm cool pour toi. Je te conseille de faire des activités avec lui exemple en dehors de le texter et puis au fils du temps si il ne te demande pas a sortir alors fait les premiers pas et dit lui clairement tu veux sortir avec moi ou non. Comme ça au moins tu saura à quoi t'en tenir.

BiscuitChaleureuse5

elle/elle·18 ans

3a

merci beaucoup!😊

TornadePatient7

il/lui·16 ans

2a

Je crois qu’il faut just lui laisser un peu de temps , essaye de faire des choses avec lui pour t’en rapprocher un peu plus puis quand tu sens que s’est réciproque allors fonce

SoccerSérieux11

elle/elle·14 ans

2a

Honetemment, tu vien de dire que une de tes "amie" l aimais elle aussi et quil lignore depuis. Toi, tu lui a dit et il a sourit et est encore ton ami. Depuis, vous caller et texter beaucoup, comme tu vien de dire. Alors, je crois quil taime et que si tu lui demande de sortir avec toi, tu aurais peut etre ta chance. Essaye de remarquer des gestes inhabituel avec les autres filles quil ne faits que avec toi, comme te sourire souvent, te regarder dans les yeux, rougir, quad vous caller te taquiner... Des choses qui chances de ses habitude, quoi. EN esperant que jai pus taider!

Dernières publications

Liste de discussions

LamaRespectueux9

elle/elle·17 ans

2j
    refus #2

en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte

SorbetCurieux9

elle/elle·18 ans

2j
    Permis de conduire

Ça fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?

AvocatChaleureuse3

elle/elle·12 ans

2j
    Amie ou pas amie?

Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔

PâtesArtistique11

elle/elle

3j
    Urgence ; école+entrevue=stress!!

Salut!

J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!