J’ai besoin de parler vous pouvez me poser des questions si sa vous intéresse je vais tout dire…

CibouletteAccueillant2

elle/elle

3a

J’ai fait ma première fois y’a environ un mois avec mon mec qui est maintenant mon ex sauf que je regrette de lui avoir donné ma première fois à lui… on s’est quitté une semaine après a cause de mes parents mais lui il perdait déjà c’est sentiments pour moi et je voulais pas le quitter après lui avoir donné cette chance d’être ma première fois et après lui avoir fait autant confiance j’étais pas prête à ce que sa se finisse comme sa et aussi tôt je me suis beaucoup trop attaché.. je l’aime tellement encore aujourd’hui même si je souhaiterais le contraire… je regrette de lui avoir donné à lui parce qu’il a fait tellement de choses qui me donnait l’impression d’être un jeu pour lui mais je laissai passer parce que malgré tout je pensais qu’il m’aimait vraiment et je l’aimais tellement moi aussi… Au final c’est vrai ce qu’on dit… l’amour rend aveugle.. j’aurais dû voir qu’il me manquait de respect… il dit qu’il a tout aimé de moi que j’ai été une de ses plus belle relation… certes cette relation m’a beaucoup appris mais j’ai du mal à croire qu’il est vraiment tout aimé parce que meme moi je n’aimais pas absolument tout de lui mais j’ai réussi a l’aimer plus qu’il m’aimait.. je ne doute pas que cet idiot sois une bonne personne mais si il avait vraiment tout aimé il ne m’aurait pas demandé de changer. Et sérieusement je l’aimais tellement mais je pense mériter mieux que sa… en plus je me suis attaché à lui je lui est tout donné mais il a fait comment si le fait que je lui donne toute c’est première fois la, que je lui donne mon coeur, mon corps, ma confiance, mes émotions il a fait comme si tout sa n’était rien alors que pour moi sa représentait tellement… comment vais-je passer à autre chose ?

Réponses

BasketballChanceuse9

elle/elle·18 ans

3a

Tourne la page. J'ai tout lu mais j'ai retenu une chose : c'était pas un mec pour toi. Demander a quelqu'un de changer alors qu'il aimait tout de toi ? Ne pas respecter la personne que tu es supposer aimer ? Non, ça ne fonctionne pas comme ça. Oui, tu as perdue ta virginité avec lui mais ça ne veut rien dire. Ce n'est pas pour ça que tu dois être démolie. C'est précieux oui mais c'est fait et rien ne changera le fait que ce garçon a coucher avec toi. Il faut ouvrir les yeux, tu es encore beaucoup attachée a ton ex. Fait autre chose que penser a lui, fait des choses qui te passionne, passe du temps avec tes amis et oubli le. Arrange toi pour ne plus trouver de photos de lui nul part et ne plus voir son nom, supprime le sur tes réseaux sociaux, etc. Ne pense plus à lui, voit toi dans le futur avec un mec que qui te mérite et que tu vas aimer. C'est ça la vie : faire des erreurs et devoir tout recommencer. Commence un nouveaux projet, un livre ou apprendre une nouvelle langue, trouve toi de quoi faire pour ne pas tout le temps penser a lui. Ça va prendre du temps mais il finira bien par partir de cette tête. Il n'y a rien dans tout ça qui est ta faute ne l'oublie pas. Prend soins de toi, pense positif et profite de ta liberté !

Dernières publications

Liste de discussions

LamaRespectueux9

elle/elle·17 ans

2j
    refus #2

en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte

SorbetCurieux9

elle/elle·18 ans

2j
    Permis de conduire

Ça fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?

AvocatChaleureuse3

elle/elle·12 ans

2j
    Amie ou pas amie?

Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔

PâtesArtistique11

elle/elle

3j
    Urgence ; école+entrevue=stress!!

Salut!

J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!