𝚃𝚘𝚖𝚋𝚎𝚛 𝚎𝚗 𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛
TambourIndulgent3
elle/elle
𝚂𝚊𝚕𝚞𝚝, 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚊𝚖𝚒𝚎 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚞𝙽 𝚐𝚊𝚛𝚜 𝚎𝚝 𝚓𝚎 𝚌𝚛𝚘𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚝𝚘𝚖𝚋𝚎𝚛 𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛𝚎𝚞𝚜𝚎 𝚓𝚎 𝚕𝚞𝚒 𝚎𝚜𝚝 𝚍𝚒𝚝 𝚎𝚝 𝚘𝚗 𝚎𝚜𝚝 𝚎𝚗𝚌𝚘𝚛𝚎 𝚊𝚖𝚒𝚎 𝚊𝚜𝚜𝚎𝚛 𝚙𝚛𝚘𝚌𝚑𝚎 . 𝚃𝚘𝚞𝚝 𝚗𝚘 𝚊𝚖𝚒 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚍𝚒𝚜𝚎 𝚚𝚞´𝚘𝚗 𝚍𝚎𝚟𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚎𝚗 𝚌𝚘𝚞𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕´𝚒𝚗𝚜𝚝𝚎𝚗𝚝 𝚘𝚗 𝚖𝚊𝚛𝚌𝚑𝚎 𝚎𝚗𝚜𝚜𝚎𝚗𝚋𝚕𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚒𝚛 𝚘𝚗 𝚙𝚊𝚛𝚕𝚎 𝚋𝚎𝚊𝚞𝚌𝚘𝚞𝚙 𝚎𝚡𝚝. 𝙼𝚘𝚒 𝚓𝚎 𝚕´𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚋𝚎𝚊𝚞𝚌𝚘𝚞𝚙 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚖𝚞𝚒 𝚓𝚜𝚙 . 𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚜´𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚜𝚎𝚜 𝚋𝚒𝚎𝚗𝚝ô𝚝 𝚕𝚊 𝚜𝚝 𝚟𝚊𝚕𝚎𝚗𝚝𝚒𝚗 𝚎𝚝 𝚖𝚎𝚜 𝚊𝚖𝚒𝚎 𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚛𝚎́𝚙𝚊𝚛𝚎𝚛 𝚞𝚗𝚎 𝚛𝚘𝚜𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚖𝚎 𝚕𝚊 𝚍𝚘𝚗𝚗𝚎, 𝚒𝚕 𝚊 𝚙𝚛𝚎𝚜𝚚𝚞𝚎 𝚍𝚒𝚝 𝚘𝚞𝚒 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚗𝚘𝚗. 𝙼𝚊 𝚚𝚞𝚎𝚜𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚎𝚜𝚝 𝚒𝚕 𝚖´𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚘𝚞 𝚗𝚘𝚗.
Dernières publications
Liste de discussions
-
LamaRespectueux9
elle/elle·17 ans
2jrefus #2en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
2jPermis de conduireÇa fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?
-
AvocatChaleureuse3
elle/elle·12 ans
2jAmie ou pas amie?Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔
-
PâtesArtistique11
elle/elle
3jUrgence ; école+entrevue=stress!!Salut!
J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!
Réponses
RamenServiable14
elle/elle
je suis dans la meme situation que toi, essaye de parler a ses amis pour avoir des infos, ou fonce, mais tarde pas, ca fait plus d'un an que je l'aime et je veux de moins en moins lui dire pcq c'est de plus en plus un bon ami.
LilasArtistique6
il/lui·17 ans
Normalement, il ne ressens pas la même chose que toi étant donné qu'il t'aurai dit oui, mais ça ne veut pas dire, car il est peut-être gêné ou timide ou peut-être qu'il ne se sens juste pas prêt pour être en couple. Mais ce que tu dois savoir c'est qu'il ne t'a pas refusé, ce qui veut dire que tu as tes chances.
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @TambourIndulgent3 :)
J'espère que tu vas bien!
Ouf, ça semble mélangeant tout ça. Ici sur le forum, on est des jeunes comme toi et nous ne sommes même pas dans la situation, donc tu t'imagines bien que nous ne savons pas s'il t'aime ou non. Par contre, les deux vous me semblez un peu gêné. La Saint-Valentin est demain, tu pourrais lui demander d'être ton valentin! Ça serait full cute!
Au pire, il dit non, mais tu sais, il ne faut pas abandonner. Je crois que s'il y a quelque chose à développer entre vous, il faudra passer par la communication (et ça s'apprend aussi, ne t'inquiète pas! déjà que vous vous textez, c'est super! au début c'est souvent plus facile de passer par là, mais je t'encourage quand même à faire des facetime!). Je pense que vous pourriez faire une date ensemble (ça peut être tout simple), en plus que vous allez marcher et tout, je suis certaine que ça peut être bien.
Si j'étais à ta place, j'essayerais de lui demander son avis/sa perception de tout ça. Je sais, c'est gênant des fois et ce n'est pas facile au début, mais promis, tu vas t'habituer! Oublie pas qu'il y a plein de trucs qui font en sorte que tu n'es pas 100% à l'aise et c'est super normal!
Donc voilà, mon conseil serait vraiment de favoriser la communication (comme j'ai dit, verbalement, sur papier, texto mais éventuellement ça serait cool de favoriser le facetime ou les appels par exemple).
Prenez votre temps et vas-y à ton rythme, c'est super important. Quand j'étais plus jeune j'ai eu plusieurs situation semblables, des fois ça prend du temps, mais ça en vaut la peine. Tu vas beaucoup apprendre de cela! ;)
Prends soin de toi et à bientôt!
RoseSympathique7