Amour

GiraffeAutonome8

elle/elle

3a

Hey! Il y a quelques semaines, j'ai commencé à parler sur Snapchat avec un gars qui va à mon école. On se parle de temps en temps, mais on s'envoie plus de photos que se parler. Un jour, je lui ai proposé qu'on se parle à l'école et il accepta. 1 semaine plus tard, il n'est toujours pas venu me voir donc bon, je lui ai demandé s'il voulait toujours qu'on se parle à l'école et il a dit oui et qu'il trouverait du temps un midi. Le problème est qu'il va toujours directement à son cour ou il dine chez lui ce qui fait qu'il y a moins de possibilités de ce parler. Ce que j'ai remarqué, c'est qu'il est vraiment gêné pour quelconque raison même si je lui ai dit de ne pas l'être. Ça me gosse parce que je ne veux pas faire le premier pas. Je ne sais même pas s'il veut toujours qu'on se parle à l'école et les moments où je le croise, ce n'est pas nécessairement le bon moment, même si des fois, j'ai un peu gâché ma chance puisque je n'ai pas eu le courage. Toutefois, j'essaye de le croiser plus et cela marche. Donc pour résumer, j'aime un gars à qui je le parle des fois en textos et l'évite à l'école puisqu'aucun de nous a le courage ainsi que je ne sais même pas s'il m'aime en retour ou s'il veut toujours qu'on se parle à l'école. Mais je sais tout de même qu'il me remarque à l'école, mais je ne sais pas s'il me regarde beaucoup. Il y a eu quelques eyes contacts par-ci et par là, mais seulemnt 2 fois est arrivé un intense eye contact et je n'ai jamais eu une expérience autant intense. Je ne sais pas quoi faire. Devrais-je lui parler? Arrêter? Lui demander encore une fois en texto même si j'ai déjà demander? Ce voir peut-être en dehors de l'école? je sais pas.

Réponses

MatchaRespectueux16

elle/elle

3a

Allo!! Je pourrais peut-être t'aider...? Ce gars est vraiment bizarre tbh, s'il veut pas te parler à l'école, pourquoi parler online? Ben... mon opinion, c'est que tu lui parle en face, à l'école. Le façon t'as dit l'histoire était comme s'il s'en fou... je suis pas sûr, mais essaye de lui parler pour qu'il le prend serieusement... c'est mon façon à regler ce problème si c'est moi :) Bonne chance~

GiraffeAutonome8

elle/elle

3a

Heyy merci d'avoir répondu. Je ne pense pas à mon opinion qu'il s'en fou, je pense qu'il est gêné, mais en même temps, on doit surmonter sa peur. Depuis quelque jours maintenant, il me parle plus et m'envoie seulement 1-2 photos par jours, ce qui veut dire qu'il n'est plus intéressé de me parler puisqu'il ne se passe rien à l'école, mais c pas à moi de faire le move quand c lui qui a dit qu'il allait venir et trouver un midi. Bon, je vais voir ce qu'il va se passer, mais si ça ne marche pas, tant pis. Si j'ai l'occasion de lui parler, je vais prendre la chance et si ça se passe mal, j'ai quand même essayé.

Dernières publications

Liste de discussions

LamaRespectueux9

elle/elle·17 ans

2j
    refus #2

en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte

SorbetCurieux9

elle/elle·18 ans

2j
    Permis de conduire

Ça fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?

AvocatChaleureuse3

elle/elle·12 ans

3j
    Amie ou pas amie?

Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔

PâtesArtistique11

elle/elle

3j
    Urgence ; école+entrevue=stress!!

Salut!

J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!