Je suis vraiment angoissé

LamaOptimiste10

elle/elle

3a

Une fois, au primaire, on a écouté le film zombie land. J'ai vraiment détesté. J'aime pas du tout les zombies et ça m'angoisse, mais avant hier, on en a reparle avec mon père puis on en a convenue que la remplaçante qui nous avais mis le film ce jour là était vraiment pas compétant. Mais la nuit j'ai rêvé qu'il y avait un apocalypse de zombie j'ai vriament mal dormi. Le lendemain j'en ai parlé à mes amies. Elle m'ont coupé pour me dire que des scientifiques avait trouvé une genre de virus qui ressemblais a ça. Je me suis vraiment mise à stressé, mais mes amies me disait de calmer pis que je suis fatiguante quand j'angoisse. En marchant dans les couloirs je regardais le vide parce que je pensais encore à ça. Mes amies sont mise à parler entre elles en disant " oh elle va tu être de même tout l'après midi?" Pis il continuais a parler du virus. Je leurs ai demandé d'arrêter d'en parler parce que je n'aime vraiment pas ça. Une de mes amies m'a répondue" Heille je vais pas écrêter de parler de quelque chose que j'aime." J'ai vriament pas aimé ca parce que moi j'aurais arrêter d'en parler si mon amie avait pas aimé ca. Ensuite elle m'a demandé pourquoi je fesait mon emo. Je lui ai dit clairement que je déteste ca que and Elle me dit que Je "fais ma emo" . Mais elle me l'a redemandé en après midi. Elle m'a dit qu'elle aimais pas ça que je leurs parle bête. Mais j'ai l'impression qu'elle comprenne pas à quel point ça m'angoisse. J'ai failli pleurer quand elle me l'ont dit.

Réponses

ChawarmaRigoureuse16

elle/elle

3a

Hey Salut! Premièrement, saches que peut importe ce que tes amies te disent, il n’y a aucune honte à nos peurs et nos angoisses.

En ce moment, ta peur est sûrement irrationnelle, et c’est normal! La peur, c’est humain et c’est souvent irrationnel! Tu pourrais en parler avec quelqu’un avec qui tu sens qu’il va t’écouter sans te juger, par exemple tes parents ou les intervenants disponibles à l’école.

Je t’envoie pleins de sourires à distance hihi!

CouscousAnxieux12

elle/elle

3a

tq c normal. Dit toi que la peur c normal. C une genre d'alarme. Faut pas t'ent faire avec sa. Peut importe se que tes amis disent. Si elle n'ont pas vécus ce que toi tu a vécus ou que tu vie en ce momant. elle peuvent pas te comprendre. Dit toi que tu peut compter sur les gens qui sont vrm proche de toi comme t parents ou ton chum ou ta blonde si tu en a un.

Dernières publications

Liste de discussions

LamaRespectueux9

elle/elle·17 ans

2j
    refus #2

en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte

SorbetCurieux9

elle/elle·18 ans

2j
    Permis de conduire

Ça fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?

AvocatChaleureuse3

elle/elle·12 ans

2j
    Amie ou pas amie?

Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔

PâtesArtistique11

elle/elle

3j
    Urgence ; école+entrevue=stress!!

Salut!

J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!