Moi pis mon chum.. c'est compliqué.

RatatouilleReconnaissant8

il/lui

3a

Bon, je suis un ado gai qui a récemment eu un petit-copain mais celui-ci n'a pas l'air sûr d'être attiré sur les hommes.. il reste ferme sur le fait qu'il m'aime vraiment mais il dit qu'il trouves ça.. spécial? C'est sa premiere fois avec un garçon et il dit ne pas savoir quoi en penser mais qu'il veut rester avec moi. Je ne sais vraiment pas quoi en penser / lui dire.. quelqu'un en sait un peu plus?

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

3a

Salut @RatatouilleReconnaissant8 !

J'espère que tu vas bien!

Ah, les gens qui explorent. C'est pas mauvais d'explorer, mais souvent, quand on est pas sûr de ce qu'on veut, ça niaise.

Je comprends que tu saches pas quoi faire. En vérité, y'a pas grand chose que tu puisses faire. Soit tu restes avec lui et tu l'accompagnes dans son exploration (ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi), ou alors tu te respectes selon tes besoins (ce qui mère parfois à laisser tomber la relation pour son bien et pas avoir l'impression justement de se faire niaiser). Je sais, c'est pas trop le fun dans chacun des cas parce que soit on finit un peu le coeur brisé ou alors on attend, et une personne pas certaine, ça peut partir et revenir.

Moi si j'étais toi, je prendrais le temps d'en parler avec mon partenaire parce que justement, je veux pas avoir l'air de la personne qui attend, mais j'veux pas nécessairement avoir l'air de me faire des idées.

Le mieux c'est d'en parler et de voir ce qui est mieux pour toi dans tout ça. C'est bien beau les questionnements de ton partenaire, mais si t'es rendu inconfortable, c'est peut-être mieux de prendre du temps de ton côté.

Ça dépend vraiment de toi, tes attentes, tes besoins dans cette relation! Mais t'inquiète pas, on passe tous par là je pense bien :)

Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

À bientôt!

RoseSympathique7

SagittairePrécise9

il/lui·18 ans

3a

Salut,

moi aussi je gai mais je ne ne suis pas en couple pour le moment.

Je comprend quesque tu vie, j'ai vécu de même avec mon ex.

Je te souhaite le meilleur pour la suite !!!

Dernières publications

Liste de discussions

LamaRespectueux9

elle/elle·17 ans

2j
    refus #2

en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte

SorbetCurieux9

elle/elle·18 ans

2j
    Permis de conduire

Ça fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?

AvocatChaleureuse3

elle/elle·12 ans

2j
    Amie ou pas amie?

Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔

PâtesArtistique11

elle/elle

3j
    Urgence ; école+entrevue=stress!!

Salut!

J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!