Amour fragmenté

avatar

ChiliHésitante8

elle/elle

2a

Je suis folle amoureuse d’un mec dans mon école et au début je pensais même pas tombé amoureuse d’un mec comme lui parce que c’est même pas mon style de mec . J’ai eu un coup de foudre quand j’ai vu faire du basket ball moi même je suis une addicte du basketball et d’un seul coup j’ai commencé à observer tout ses mouvements je suis une fille un peu trop fière pour avouer à mes amies d’avoir un crush sur quelqu’un elle serait trop choqué . Mais le batard me remarque même pas , il y’a des fois je le remarque en train de me regarder et au

moment où je me retourne il fait semblant de ne pas me voir ça me soule . J’aimerais savoir si il ressent au moins un petit truc pour moi au moins je serai fixé

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Salut @ChiliHésitante8 !

    J'espère que tu vas bien. Déjà, c'est sûr qu'ici sur le forum, on connait pas le gars alors c'est impossible de vraiment dire s'il y a quelque chose de son côté. Par contre, je t'encourage vraiment à aller essayer de lui parler! On sait jamais où ça peut aller tout ça ;)

    Prends soin de toi et s'il y a quoique ce soit, hésite pas!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    17h
    Ca compte ou pas

    Je voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?

    merci

  • avatar

    BasketballAdorable10

    elle/elle·15 ans

    1j
    Pouvez-vous m'aider

    Je pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.

  • avatar

    PoutineContente9

    elle/elle·15 ans

    1j
    Pas de vrais amies

    Depuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.

    Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.

    Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.

    Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    1j
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.