Je te déteste

avatar

PétanqueHésitant15

elle/il·19 ans

2a

JE déteste ta façons de m'aimer..

JE déteste ta façon de me frapper..

JE déteste ta façon de me mentire

Je déteste ta façon de me faire du mal

C pas compliquer je déteste tout de toi tu est tout le contraire d'un pere parfait

Réponses

  • avatar

    MandarineBavarde7 alltheme

    Équipe Tj·elle/elle

    2a

    Salut @PétanqueHésitant15

    Je suis désolée d'entendre que tu traverses une période difficile avec ton père et je comprends que tu sois en colère et bouleversée.

    Les comportements que tu as décrits sont inacceptables. Il est important que tu saches que personne ne mérite d'être maltraité physiquement ou émotionnellement, et que tu as le droit de te sentir en sécurité et respectée chez toi.

    Je suis là pour te dire que tu n'es pas seule dans cette situation et qu'il existe des ressources et des personnes/professionnels.lles qui peuvent t'aider.

    Je te recommande vraiment d'en parler à un adulte de confiance comme un enseignant, un conseiller/intervenant/TS scolaire ou un parent élargi. Non seulement ça t'aidera à te sentir moins seule dans tout ça, mais ces personnes pourront aussi t'épauler s'il y a des démarches à faire.

    Rappelez-toi, tu mérites de vivre dans un environnement aimant et sûr et il y a des gens prêts à t'aider.

    Tu peux aussi nous appeler à Tel jeunes si tu as besoin de parler.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    15h
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.

  • avatar

    PaprikaSérieux14

    iel·16 ans

    1j
    C'est tu normal? (Idées noires)

    Salut,

    Ça fait un bout que je voulais en parler, mais je n'ai personne de proche. Alors comme dit dans le titre, j'ai des idées noires. Par contre, je ne veux pas nécessairement mourir pour de vrai. La vie est parfois superbe, mais parfois non. Comme normal dans le fond. En plus, je ne comprends pas pourquoi je pense au suicide, car j'ai une bonne famille, je n'ai pas de problème à l'école, etc....

    Bon, jsp si vous pouvez m'aider, mais je voulais écrire pour que d'autres personnes comme moi se sentent moins seuls. :)

  • avatar

    ThéOrganisé17

    elle/elle·14 ans

    1j
    Est-ce que j'aime mon père ?

    C'est bizarre comme feeling... mais je me demande parfois si j'aime vraiment mon père. J'ai toujours dit à mon père que je l'aimais . Mais, est-ce que je l'aime pour qui il est ou juste parce que c'est mon père et donc je suis comme "obligé". Mon père m'a beaucoup fait souffrir, surtout mentalement. Il me dit que si je m'habille de cette façon je n'aurais pas d'ami, il me jugent beaucoup sur plein de choses ( mes problèmes alimentaires, le fait que j'aime des choses pour les enfants, que j'apporte un toutou à l'extérieur *ESSA* ) . Il est déjà arrivé qu'il me dise des choses très blessants comme " est* d'enfant d'ch*enne de cal*ce " ou même qu'il soit agressif physique ( me donner un claque, me poussé par le cou sur mon lit, me poussé dehors la nuit en pyjamas en hiver *ma mère est venue me chercher* ) Malgré tout ça reste mon père et je peux avoir du plaisir avec lui . Je suis donc confuse surtout après un chicane. Je me demande si j'aime mon père. ( selon moi il n'est pas violent, les événements nommés sont rare )

  • avatar

    GuitareChanceuse6

    elle/elle

    1j
    La synesthésie

    Allo aujourd’hui avec une de mes amies on a réaliser que jlavais peut-être une sorte de synesthésie. Après avoir faut quelques test on dirait que j’en ai vraiment.

    je pense pas que j’ai besoin de conseil de rien mais ça mlexcite trop jlavais besoin d’en parler