sexualiter

avatar

PétanqueHésitant15

elle/il·19 ans

3a

Bonjour comment vous avez su si vous etes lesbienne,gay ,trans ou autre jsp moi je suis quoi dans tout ça..

Réponses

  • avatar

    BélierTalentueuse1

    elle/elle·19 ans

    3a

    @PétanqueHésitant15

    Bonjour,

    J'ai toujours pensé que j'était hétéro... Mais cette année, ça a vraiment changée. Je me suis posée beaucoup de question. Et une chose qui revenait le plus souvent c'était : Et si je sortais avec une fille ?


    J'ai toujours eu de l'attirance pour les garçons, mais j'ai commencée à avoir de l'attirance pour mon amie. Donc je me suis vraiment cherchée pendant un bon bout. Et un jour ça juste fait que je me sentait bisexuelle. Et maintenant, je ne regrette rien.

    Tu ne te lèves pas mettont le matin en te disant pa Oh tiens je today, suis guay, lesbienne , trans ! C'est un peu un chemin bien normal que tu fais. Parfois en rencontrant du nouveau monde, tu peux te poser des questions. C'est de l'exploration sur qui tu es et sur ce qui t'attires.

    Tu peux être hétéro et changer de sexualité durant ta vie. L'orientation sexuelle n'est pas une étiquette. Ça peux toujours changée avec les rencontres que tu peux faire.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CamomilleCourageuse12

    elle/elle

    21h
    Anxiété de performance ou pas?

    Salut!

    Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?

  • avatar

    LapinAnxieux12

    elle/elle·16 ans

    22h
    Plaisir et autonomie

    Allo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.

  • avatar

    CyclismeAuthentique4

    elle/elle

    2j
    Bessoin daide

    Coucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    3j
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️