peine d'amour et frustracion

RoquetteNaturel5

elle/elle

2a

allo,

Donc, javais une amie et je lui est dit que je ne voulais plus être amie avec elle et son chum lavais quiter lui aussi alors je métais que cétais un bon moment pour lui annoncer mes sentiments donc je lui est avouer et il ma dit quil maimais aussi finalement 1 mois après il ma dit quil ne voulais plus sortir avec moi car il préférès être sélibataire et il étais redevenue amie avec son ex donc sa ma fait beaucoup de peine. Donc après ca mon amie est venue me voir pour me dire que le diner quand jétais pas la il disait quil sortais avec moi juste pour rendre jalouse son ex alors sa ma fait doublement mal et la il fait comme si rien ne sétais passer et moi jais limpression quil a jouer avec mes émotion est ce le cas ? est ce que je suis si naive que ca ? est ce que je suis vraiment tombé dans son piège ??? bref jais besoin daide

merci bonne journé,soirée

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

2a

Salut @RoquetteNaturel5 :)

J'espère que tu vas bien. J'ai envie de te dire que tes émotions/sentiments sont 100% valides, c'est vraiment pas le fun ce que tu vis présentement. Pour vrai, je pense que tu mérites pas ça, personne mérite d'apprendre ça. Surtout que ça a été dit dans ton dos et que tu l'as appris par quelqu'un d'autre.

Je pense aucunement que ce soit une question de naïveté. Je pense plutôt que c'est une question de respect qui n'a pas été comblé. Il t'a vraiment manqué de respect en disant ça et en agissant comme ça, moi je trouve pas ça acceptable. Je crois qu'au contraire, tu devrais plutôt couper contact avec ces deux personnes là ou du moins t'en éloigner pour un bon moment. J'crois que tu devrais pas être une personne sur qui on peut rebondir pour être avec quelqu'un d'autre, si tu comprends ce que je veux dire par là.

J'aurais vraiment été frustrée autant que toi, parce que c'est vrai selon moi qu'il a peut-être « joué » avec tes sentiments pour lui pour rendre son ex jalouse. Dans tous les cas, tu ne méritais pas ça. J'ai envie de te dire que leur relation leur appartient à eux. Leur relation est spéciale, mais ils font ce qu'ils veulent, ils apprennent aussi. J'espère juste que le gars va apprendre de ces erreurs.

Donc voilà, j'espère que mon message pourra aider. Tu peux toujours leur reparler, peu importe la personne, mais j'crois que ça va rien donner dans un certain sens, le gars aurait pu faire ça avec quelqu'un d'autre aussi.

J'sais pas si c'est clair, j'espère que oui. Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

RoseSympathique7

RoquetteNaturel5

elle/elle

2a

merci beaucoup pour ton message je cest que jécris beaucoup dans lespace tj mais javais vraiment besoin de parler et je suis contente que vous pusiez me répondre. Je trouve sa aucunement acceptable moi non plus je ne lui parle plus et je me consentre plus sur mais étude et sur les examen du ministère

merci encore beaucoup

et se que jaime de lespace tj cest que cest souvent la même personne qui nous parle donc moi je trouve sa mieux

;)

Dernières publications

Liste de discussions

LamaRespectueux9

elle/elle·17 ans

2j
    refus #2

en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte

SorbetCurieux9

elle/elle·18 ans

2j
    Permis de conduire

Ça fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?

AvocatChaleureuse3

elle/elle·12 ans

2j
    Amie ou pas amie?

Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔

PâtesArtistique11

elle/elle

3j
    Urgence ; école+entrevue=stress!!

Salut!

J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!