peine d'amour et frustracion

avatar

RoquetteNaturel5

elle/elle

2a

allo,

Donc, javais une amie et je lui est dit que je ne voulais plus être amie avec elle et son chum lavais quiter lui aussi alors je métais que cétais un bon moment pour lui annoncer mes sentiments donc je lui est avouer et il ma dit quil maimais aussi finalement 1 mois après il ma dit quil ne voulais plus sortir avec moi car il préférès être sélibataire et il étais redevenue amie avec son ex donc sa ma fait beaucoup de peine. Donc après ca mon amie est venue me voir pour me dire que le diner quand jétais pas la il disait quil sortais avec moi juste pour rendre jalouse son ex alors sa ma fait doublement mal et la il fait comme si rien ne sétais passer et moi jais limpression quil a jouer avec mes émotion est ce le cas ? est ce que je suis si naive que ca ? est ce que je suis vraiment tombé dans son piège ??? bref jais besoin daide

merci bonne journé,soirée

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Salut @RoquetteNaturel5 :)

    J'espère que tu vas bien. J'ai envie de te dire que tes émotions/sentiments sont 100% valides, c'est vraiment pas le fun ce que tu vis présentement. Pour vrai, je pense que tu mérites pas ça, personne mérite d'apprendre ça. Surtout que ça a été dit dans ton dos et que tu l'as appris par quelqu'un d'autre.

    Je pense aucunement que ce soit une question de naïveté. Je pense plutôt que c'est une question de respect qui n'a pas été comblé. Il t'a vraiment manqué de respect en disant ça et en agissant comme ça, moi je trouve pas ça acceptable. Je crois qu'au contraire, tu devrais plutôt couper contact avec ces deux personnes là ou du moins t'en éloigner pour un bon moment. J'crois que tu devrais pas être une personne sur qui on peut rebondir pour être avec quelqu'un d'autre, si tu comprends ce que je veux dire par là.

    J'aurais vraiment été frustrée autant que toi, parce que c'est vrai selon moi qu'il a peut-être « joué » avec tes sentiments pour lui pour rendre son ex jalouse. Dans tous les cas, tu ne méritais pas ça. J'ai envie de te dire que leur relation leur appartient à eux. Leur relation est spéciale, mais ils font ce qu'ils veulent, ils apprennent aussi. J'espère juste que le gars va apprendre de ces erreurs.

    Donc voilà, j'espère que mon message pourra aider. Tu peux toujours leur reparler, peu importe la personne, mais j'crois que ça va rien donner dans un certain sens, le gars aurait pu faire ça avec quelqu'un d'autre aussi.

    J'sais pas si c'est clair, j'espère que oui. Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

    RoseSympathique7

  • avatar

    RoquetteNaturel5

    elle/elle

    2a

    merci beaucoup pour ton message je cest que jécris beaucoup dans lespace tj mais javais vraiment besoin de parler et je suis contente que vous pusiez me répondre. Je trouve sa aucunement acceptable moi non plus je ne lui parle plus et je me consentre plus sur mais étude et sur les examen du ministère

    merci encore beaucoup

    et se que jaime de lespace tj cest que cest souvent la même personne qui nous parle donc moi je trouve sa mieux

    ;)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CitronelleTalentueux5

    il/lui

    2j
    N'importe quel conseil je prend

    Je suis a un stade de ma vie pu c’est difficile d’avanc3r j’ai 16 ans je suis en secondaire 4 a cause de l’ecole j’ai l’impression de ne plus avoir de temps malgré que je fini l’ecole a 3h. Cette impression dois me venir du fait que je ne suis motiver a rien je fixe le vide ou un écran durant des heures et je me demande quoi faire quand vient le temps de me coucher je me dit que j’aurai du faire mieux et je me dit ensuite que je ne l’ai pas fait par manque de temps. Je ne sais plus a quoi réfléchir a quoi penser je veux changer. Ma personnalité me dégoûté je consomme et je veux arreter j’ai fait les efforts qu’il fallait mais je suis retomber et je n’arrive plus a en faire je suis dégoûter de ma propre personne et je ne souhaite pas continuer ainsi avant d’avoir envie de me faire du mal voir pire je demande des conseil afin d'apprécier sa personne et des conseil afin de m'aider me trouver ou qui peuvent faire remonter ma confiance.

    Trop de chose me déplaise je suis devenu jaloux et je me sens invisible des autres. J’ai une phobie et c’est de me retrouver seul avoir l’impression de l'être m'empêche d’avancer et de continuer de faire des efforts chaque reproche je m’en veux longtemps chaque action déplacer ou qui ne plaisent pas au autre faut le meme effet. Je ne m'intègre plus comme avant je n’ai plus envie de discuter pourtant c’est quelque chose que j’adore faure comme apprendre mais c’est temps si l'envie n’est plus.


    Je bois mes regret sans reussir a m’en défaire et je n’arrive pas a revenir dans le moment present je vie dans mon passé ou dans le futur. A 16 ans j’ai pas envie de me trouver une job parce que j’ai trop d'effort a donné partout et j’ai peur de me rajouter un stress.


    Dans les 2 dernière année j’ai agis comme quelqu'un qui voulait etre libre et ca ma restreint dans mon avancer ca ma parcontre permis de devenir mature et de surmonter certaine chose que beaucoup ne pourrons pas. Mes anciens amis était méchant (pas tous) mais ils restait de mauvaise influence ca ma appris tout plein de chose mais j’ai aussi du m’en détacher de mon plein gre et c’est difficile je me suis détacher encore une fois par invisibilité et manque de respect car je ne voulais pas devenir comme ca. Je me suis retrouver seul et je me suis réforme un groupe j’ai la capacité d'attirer les gens et de les rassembler cependant une fois rassembler je me sens oublier. Par exemple tout le monde me parlais maintenant si je veux que quelqu’un me parle je dois y aller de moi meme.

    Si j’avais un souhait, je m’effacerais une semaine en gardant un oeil sur les gens que j’aime afin de voir si je manque a mes proches


    Dans ma tête il n’y a principalement que de la peur et sinon c’est du degout et de la colère envers moi meme. Maintenant ce que je demande c’est de l'aide juste des conseil je suis prêt a faire n'importe quoi pour aller et me se tir mieux

  • avatar

    BubbleteaCréatif9

    elle/elle

    2j
    1er fois

    allo avec mon chum on a 14 ans et on veux vrm faire notre 1er fois mais on s’est pas trop les risque que ca peut apporter mais lui autant que moi on s’aime tellement que on se sent près a le faire. Avez vous des conseils ?

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    2j
    Question aléatoire

    Vous etes pas obligé de répondre mais si ça m'a pris moins de 1 mois pour oublier mon ex (3 mois de relation), est ce que sa veut dire que c'était une vraie relation ou pas?

    Prc js que queski ma aidé a l'oublier c'était justement d etre amie avec un autre gars (mon chum actuel).

    Merci

    @AmandeIndulgent10

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    2j
    Amie avk un E

    Allo guys,

    En fait, mon chum a une amie fille et j'avoue que ça me fait vrm chier. Genre il est ami avec qui il veut mais jpp m'empecher d'être jalouse prc j'ai peur qu'il finisse par me laisser pour elle et blablabla. (On connait tous les histoires d'amis fille-gars alors qu'un des 2 est en couple...)

    Bref js que j'ai pas a avoir peur avec tout ce qu'on a fait en fin de semaine, ce qu'on s'est dit, comment il prend soin de moi (tantot j'étais malade et il agissait comme ma mère), mais tantot, ils parlaient d'aller ensemble a un concert de rap (pour niaiser) et ils parlent tout le temp, rient ensemble (bref des bons amis). Et la, l'amie de la fille a fait un signe genre "vous irez bien ensemble" alors que j'étais JUSTE A COTÉ. La fille a répondu "heille on est juste amis" mais j'avoue sa ma fait qqchose.

    C'est sur aussi que quand on est tout les 2, il dit un peu du mal de cette fille la (genre que c'est un singe), mais bon.

    Croyez vous que je devrais lui en parler?

    Si oui, comment pour pas qu'il le prenne mal?

    @AmandeIndulgent10