suisje une obseder

avatar

SoccerSérieux11

elle/elle·14 ans

2a

Bonjour, depuis quelque temps,je pense souvent a faire l'amour mais avec personne en particulier. Et quand j'i pense,on dirait que je suis exciter. Suisje une obseder

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Salut @SoccerSérieux11 !

    J'espère que tu vas bien :)

    Non, t'inquiète pas, t'es pas du tout obsédée! C'est selon moi vraiment juste une question d'hormones et que tu grandis, donc c'est normal. Pour vrai, laisse-toi le temps d'expérimenter, de voir ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas sans te mettre de limite. Explore ce dont tu as envie! Tu es libre de faire ce que tu veux, dans le consentement bien sûr. Et ne t'inquiète pas, même si c'est pas maintenant que tu as une relation sexuelle, même que ce soit dans une semaine ou dans 5 ans, il y a vraiment pas de problème et il faut que tu te sentes à l'aise et prête. Tu as le droit de dire non quand tu veux et la personne avec toi doit respecter ça.

    Pour moi perso, la « vraie première fois » n'existe pas. C'est une série de plusieurs découvertes qui s'accumulent. Et ta virginité c'est quelque chose que seule toi doit définir, ça c'est super important.

    T'es pas obsédée, tu fais que découvrir. Inquiète toi pas, tout va bien! ;)

    Hésite surtout pas si tu as d'autres questions.

    RoseSympathique7

  • avatar

    AthlétismeRassurante11

    elle/elle·17 ans

    2a

    non tes pas obseder ! c normal que tai envie de sexe! c les hormones

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    15h
    Ca compte ou pas

    Je voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?

    merci

  • avatar

    BasketballAdorable10

    elle/elle·15 ans

    1j
    Pouvez-vous m'aider

    Je pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.

  • avatar

    PoutineContente9

    elle/elle·15 ans

    1j
    Pas de vrais amies

    Depuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.

    Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.

    Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.

    Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    1j
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.