faire ma premier fois
AvocatSociable7
elle/elle·17 ans
j'aimerais vraiment faire ma premier fois je sais que je suis jeune (13 ans) mais je cherche vraiment quelqu'un genre si je trouve quelqu'un qui est down pis que j'ai sont consentement et que je suis a laise avec lui.elle.iel je vais le faire
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvocatSympathique11
elle/elle
19hMa première blondeBon j'ai quand même plusieurs trucs à dire donc ça se peut que ce soit confus. Bref, y a 4 mois je me suis mise en couple avec une fille, la première fille sur qui j'ai eu un crush de ma vie (je l'avais rencontrée 2 mois plus tôt). Elle a comme réalisé que j'aimais les filles avant moi bruh. Bref. Le problème c'est que la moitié de la relation a été en longue distance, et on est en longue distance encore 2 mois. Je suis en échange culturel bref c'est pas important. À part pour le fait qu'elle me manque tellement que j'ai l'impression de ne penser qu'à elle au lieu de profiter de cette aventure qui est du genre qui arrive juste une fois dans une vie. Pis je sais qu'elle est triste que je sois loin pis je sais vraiment pas quoi faire quand elle me dit ça tsais. Des trucs comme "je veux un câlin maintenant" "je suis tannée d'attendre" etc, ça me fait mal, ça me blesse. Depuis quelques jours je vois que ça va moins bien, mais elle a de la misère à communiquer parce qu'elle a peur de blesser (je lui ai déjà dit que ça me blessait vraiment plus qu'elle devienne froide sans prévenir). Aujourd'hui, alors qu'elle répond à tout le monde en deux secondes, elle m'a laissée des vus de 10, 15 minutes. Le dernier message, elle y a même pas répondu. Ah et c'était la nuit pour elle, mais je devais gérer ça alors que j'étais en train de hang out avec des amies. Finalement je suis rentrée chez moi en avance pour aller pleurer. Bref je sais pas quoi faire, je réalise que j'ai personne à qui en parler, non seulement à cause du décalage horaire mais parce que j'ai pas beaucoup d'amis. J'aime pas me demander si c'est la fin à chaque chicane, qu'on soit en longue distance ou non. Je me sens perdue, triste, mais j'ai aussi des vagues de je-m'en-foutisme de temps en temps. Bon voilà c'est tout.
-
LavandePonctuelle1
elle/elle·17 ans
22hJ'ai peur...Salut tout le monde,
Je me fais intimider à cause de mon autisme à l'école et donc j'ai peur d'y aller maintenant... Est-ce que quelqu'un aurait des trucs pour que j'arrête d'avoir peur ? Merci d'avance et bonne journée/soirée !
-
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
1jPornosJuste une question, je suis addicte au pornos ( moin mtn ) depuis mes 11 ans et je veut vrm avoir une relation mais mes parents ne veulent vrm pas que je continu et moi non-plus et je ne ressent tjr pas de truc quand j’ejacule, aussi je veut avoir un endroit ou me masturber en paix mais sans que mes parents ne le sache. Repondez svp
-
CactusDynamique13
elle/elle·15 ans
1jDépression active?Donc voilà je sais pas si vous savez c'est quoi, mais j'ai vu un truc qui s'appelle la dépression active. C'est pas un vrai diagnostic médical, mais ça veut dire que tu peux être actif toute la journée, rire, faire des activités, des devoirs, avoir des amis et tout mais tu as quand même certains syndromes de la dépression. Moi, entre autres, je suis hyper irritable (ce qui fait que j'ai une mauvaise relation avec mes parents), j'ai toujours "la flemme" de tout et je passe mes soirées à lire comme une grosse patate de sofa , je dors hyper mal, je me trouve moche et nulle, j'ai tendance à lire chaque petit détail comme un truc mauvais, genre j'ai toujours l'impression que les gens me détestent, préfèrent ne pas être avec moi, etc. Donc je me sens rejet. Aidez-moi svp. Je sais pas quoi faire pour me sentir bien. Si vous avez d'autres infos sur la dépression active écrivez-moi svp.
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut!
Ben c’est cool! Si tu te sens prête, alors je ne vois aucun problème :) Tu avais déjà nommé que c’était important pour toi le consentement de l’autre, alors c’est super, bravo de penser à ça ;)
Chacun a un rythme différent et vit sa sexualité différemment. Plusieurs personnes ont leur première fois à 13 ans, tu sais. Tu es bien normale d’y penser toi aussi. C’est surtout important de s’écouter et d’écouter l’autre. Par exemple, si jamais tu te trouves un.e partenaire sexuel.le, que vous avez une relation sexuelle et que finalement, tu te rends compte que ça ne te tente plus, je pense qu’il faut vraiment que tu t’écoutes et que tu le dises. Ma mère dit souvent qu’il n’y a « rien que les fous qui ne changent pas d’idée »! Alors tout le monde a le droit de changer d’avis, même si c’est juste juste avant d’avoir une relation sexuelle, même si vous l’avez déjà commencée, même si l’autre te trouve plate. Tu as le droit de changer d’avis en tout temps et l’autre également.
Aussi, si jamais ça t’intéresse, je voulais juste ajouter qu’il y a quelques petites « règles » à propos de l’âge de ton.ta partenaire. Avant d’avoir 18 ans, on ne peut pas, selon la loi, avoir une relation sexuelle avec quelqu’un dont la différence d’âge avec la tienne est trop grande, puisque le consentement n’est pas valide. Donc pour un jeune de 13 ans, l’écart d’âge « permis » est de moins de 2 ans. Et le consentement de quelqu’un de moins de 12 ans n’est jamais valide, même s’iel l’affirme et le pense profondément. Tu pourrais alors avoir ta première fois avec quelqu’un de 12, 13 ou 14 ans pour qu’il soit valide. (C’est vraiment en ce qui concerne la loi! Je me suis dit que ça pouvait être une information bonne à savoir)
Oh et aussi, n’oublie pas d’utiliser un condom! Je pense personnellement je ça fait partie du respect qu’on doit à soi-même et à l’autre de se protéger. Autant pour éviter une grossesse non-désirée qu’une ITSS, le condom n’est selon moi jamais une mauvaise idée :)
Donc en gros, je trouve que c’est pas du tout une mauvaise chose que tu aies envie d’avoir ta première fois. En plus, tu as l’air d’être bien consciente de l’importance de l’écoute et de l’accord de tous, donc c’est parfait :) J’espère t’avoir un peu rassurée ;) Passe une belle journée! 🌻
AvocatSociable7
elle/elle·17 ans
merci beaucoup cela ma rassuré :)
FootbalRationnel7
il/lui
Salut, je suis exactement dans la même situation et je recherche aussi qqun qui donnerai son consentement, jsp mais g une grosse envie de faire ma premiere fois
AvocatSociable7
elle/elle·17 ans
j'ai le même problème pis je sais pas a qui demander pour avoir une relation sexuel
AthlétismeRassurante11
elle/elle·18 ans
je te conseille quand même d'attendre une personne que tu vas aimer... car c'est pas pareil faire sa premiere fois avk qq1 quon aime pas et quelqu'un quon aime.. surtout si c'est ta premiere fois je te conseille fortement d'attendre.. mais c'est toi! tant que tes sur de ton choix et que vous etes les deux consantants
FMWXDDDIS8UI
elle/elle