J’ai fuck up
ChatAdorable3
elle/elle
Okay, donc en gros: je n’ai jamais eue de relation sexuelle. Mon chum non plus. On s’est rencontré il y a 3 semaines et c’est mon premier amour (15 ans, lui il a 14). Même s’il dit qu’il n’a jamais eu de relation, il a vraiment peur d’avoir une ITSS puisque ses parents ne se sont jamais fait tester mm s’ils ont 5 enfants et il est le plus vieux.
Donc, tantôt, il a éjaculé, d’accord, et je n’ai pas touché à lui avec ma bouche mais j’ai pensé à la scène dans le film avec l’actrice qui joue Regina Georges où elle se pogne un discount en lichant son doigt plein de crème fouettée et je me suis dite « mmh, les gars trouvent que cette scene est vrm chaude, jdevrais faire qlq chose comme ça. » et je mets le BOUT de mon petit doigt dans une mini goutte de sperme. Et puis je liche mon doigt. Mon chum me regarde pis il me dit que ça se peut que j’aille une itss à cause de lui.
C’est quoi les chances que j’attrape un ITSS seulement en lichant le sperme d’un gars qui n’a jamais eu de relation amoureuse? En tout cas, si je peux, c’est de la faute de l’infirmière de mon primaire pis de Regina Georges.
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
15hCa compte ou pasJe voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?
merci
-
BasketballAdorable10
elle/elle·15 ans
1jPouvez-vous m'aiderJe pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.
-
PoutineContente9
elle/elle·15 ans
1jPas de vrais amiesDepuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.
Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.
Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.
Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.
-
AbeilleServiable13
elle/il
1jTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @ChatAdorable3 !
J'espère que tu vas bien. Je comprends tout à fait ton stress avec cette situation, c'est vraiment valide.
Si ça peut te rassurer, il y a des tests gratuits et confidentiels que tu peux aller faire à un CLSC pour te faire dépister près de chez toi. Je crois qu'il suffit d'aller sur place, peut-être que tu devras prendre un rendez-vous je ne sais pas ça dépend. Tu fais pipi dans un pot et parfois ils font des prises de sang.
Aussi, oui il est possible que tu attrapes une ITSS parce que tu as quand même pris une petite goute de sperme, mais ne t'inquiète pas. Je pense quand même que même qu'avec le nombre de prises de sang qu'ils font à l'hôpital pour vérifier que tout est beau pour la personne qui porte l'enfant, ton copain l'aurait su si y'avait eu une ITSS qui lui aurait été transmise parce qu'on l'aurait vu dans les tests.
Bon, c'est certain qu'il reste une marge d'erreur et que ça reste possible que vous ayez une ITSS, mais si les deux vous n'avez jamais eu de rapports sexuels auparavant, alors rassure-toi, ça devrait être correct. Et pour te rassurer comme j'ai dit, va au CLSC :)
J'espère que ça pourra t'aider! Prends soin de toi et à bientôt!
RoseSympathique7