Faire un choix

GuépardAssidu15

elle/elle·17 ans

2a

Allo,

J'aurais bien besoin de vos conseils. J'ai l'impression d'aimé 2 gars.

L'un, c'est mon ex qui m'as laissé, il a 3 mois ½ et j'ai toujours ressenti quelque chose pour lui, je l'aimais vraiment. Il n'est pas super beau mais j'ai sortit avec lui pendant 1 an. Il m'as laissé parce que ma mère est trop sévère et peut être violente, ça le stresser. Il me prête pas vraiment d'attention, mais ce midi il m'as fait un salut de loin.

Le 2e, s'est l'un des amis de mon ex. Il a un corps de rêve. Quand mon ex m'as laissé, on a commencer a se texter. Finalement, sa s'est fini comme quoi il ne veut pas que je m'interresse a lui. Pourtant il me cruisait clairement. On s'ingnore maintenant complétement de les couloirs.

Je sais pas quoi penser. Je suis sur de ressentir quelque chose pour mon ex, mais g également l'impression de ressentir quelque chose avec son ami que je ne ressent pas pour lui.

Merci de me dire ce que vous en passer

Réponses

GuépardAssidu15

elle/elle·17 ans

2a

Es-ce que quelqu'un pourrait me dire se qu'il en pense, car je suis completement perdue...

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

1j
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre