Je fais quois maintenat

ChienCréatif10

il/lui·18 ans

2a

Bonjour dernièrement j'étais mélanger mais en passant plus de temp avec l'une d'entre elle et tout il est claire que c'est celle que j'ai racontré au local des jeunes qui me plais le plus. Elle répond à tous mes attente. En se connaissant se parlant et tout je l'aime encor plus. Tout va pour le mieux se vendredi je ne voyais pas qlqch et elle m'a dis "allé colle toi un peu" et après elle m'a collé vers elle. A ce moment j'étais euphorique. Clairement elle cherche à être proche de moi aussi elle cherche à être seule avec moi elle a voulu que je l'accompagne dehors il n'avais que moi et elle. Aussi' maintenant on revient toujours ensemble chez nous a chaque fois qu'elle y est, souvent que nous 2 mais on fini toujour juste nous 2 . Bref c'est fort convaincant. Aussi elle passe son temp a passer ses main dans ses cheveux.Jusqu'à maintenant je n'ai jamais été aussi bien. Elle cherche aussi toujours à être proche de moi elle s'assoit à côté de moi jenr tout le temp. On se parle souvent ou faisons en sorte de parlé avec un groupe de personnes. Après quand elle se lève elle reviens toujours. On se regarde souvent on ris souvent. Elle ris souvent quand que je lui dis des truc drôle. Hier elle c'est fais plus belle et c'est sûrement pour moi. Tout allais bien. Par contre hier on se regardais et elle m'a demandé si ça allais en riant,sur le coup je l'ai pris mal j'étais plein d'angoisse mais,après elle se tournais encor plus vers moi elle se passais encor plus la main dans les cheveux elle se mettais encor plus à côté de moi on a encor marcher ensemble elle riais encor beaucoup et elle disais souvent (on,ensemble)( moi et elle) jenr on va tomber du trottoir ensemble. Je trouve ça convaincant. bref peut être qu'elle ne croyais pas que je réagirais ainsi et apres elle c'est ratrapper. Ect ce que je l'ai pris mal pour rien? Est ce que j'ai eu peur pour rien? Est ce que je m'inquiète pour rien ou bien est ce que je semble avoir tout mes chance avec elle. Car au fond à part sa tout va super bien . Mais surtout qu'est-ce que je fais maintenant . Je me suis jamais rendu aussi loin on ris souvent nous sommes heureux ensemble on sennui jamais on se parle souvent,elle se trouve une excuse pour que je la colle et tout. Mais la maintenat je fais quois . Merci d'avance à tout ceux qui tenterons de m'aider.

Réponses

VFQO0NQ1YPML

elle/elle

2a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

VFQO0NQ1YPML

elle/elle

2a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

SoccerSérieux11

elle/elle·14 ans

2a

@ChienCréatif10 c'est sûr que cette fille t'aime !

Au nombre de fois que tu dit qu'elle se passe la main dans les cheveux, cela veux dire que tu la met dans tous ses états. J'ai lus un article la dessus. Si c'est le sexe opposer du tien et elle ou il se mets la main dans les cheveux à plusieurs reprises,cela veux dire qu'il y a des fortes chances que cette personne t'aime. N'est surtout pas peur et lances toi!

Dernières publications

Liste de discussions

ÉrablePassionné7

il/lui·15 ans

1j
    Ma (blonde)

Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?

ÉrablePassionné7

il/lui·15 ans

1j
    Jugez moi pas

Depuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...

ChatLoyal8

elle/elle·15 ans

1j
    Temps d’écran

Salut, j’espère que vous allez bien.

J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.

Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.

Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!

KoalaArtistique4

elle/elle

1j
    Plaisir

Salut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...