Des frères et sœurs qui me manquent de respect

avatar

BubbleteaServiable12

elle/elle

2a

Salut j'ai 2 frère et 2 soeurs. Mes 2 frère et ma petite sœur cherchent beaucoup le trouble et me manque de respect du genre j'adore m'entraîner à la maison mais je ne peut pas si il y en a un des 3 qui est proche parce qu'ils sont prêts à tout pour me faire chier exemples si je fais la planche ma petite soeur vas faire exprès de me lever les pieds ou d'enlever mon chronomètre et la même chose pour mes frères. Mes parents font juste leurs dirent d'arrêter mais ce n'est pas la phrase "laisser votre soeur tranquille" qui vas changer grand chose et j'ai commencer à les frapper parce-que je ne me contrôle pu quand ils m'empêche de faire quelques chose et que sa me fâche et il y a aussi les claques et les pichnottes que j'ai le droit par eux. Mes parents me chiale après et je doit m'excuser quand je les frappe mais eux ils se font juste dire de me lâcher faut savoir qu'ils sont âgé entre 8 et 13 ans les 3 est-ce que quelqu'un à des conseil? Et désolé pour mes fautes

Réponses

  • avatar

    GuépardTolérante8

    elle/elle

    2a

    I understand you fully.

    I have 5 siblings, All younger than me, 3 brothers and 2 Sisters. The boys are 4 years to 7 years old and the girls are 5 months to 2 years old.

    And they all have Mental problems. I too have them.

    Like you said, I tend to hit them too.

    My situation is Very close to yours, I would say to ask your parents to put your sibling further away from you without them knowing or else it might Make it worse, Stay away from them, Even if you need to get somwhere just wait and hide somwhere, then return.

    Try that.

  • avatar

    BubbleteaServiable12

    elle/elle

    2a

    Je ne comprends pas beaucoup l'anglais peut tu traduire s'il te plaît ou est-ce que quelqu'un peut traduire s'il te plaît

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Coucou @BubbleteaServiable12 ,

    Je vais te traduire le commentaire de @GuépardTolérante8 :)

    « Je te comprends totalement.

    J'ai 5 frères et soeurs, tous plus jeunes que moi. J'ai 3 frères et 2 soeurs. Mes frères ont de 4 à 7 ans et mes soeurs de 5 mois à 2 ans.

    En plus, ils ont tous les problèmes mentaux. Je les ai aussi.

    Comme tu as dis, je tends parfois à les frapper aussi.

    Ma situation est très proche à [similaire à ] la tienne. Je te dirais d'aller demander à tes parents de mettre des frères et soeurs plus loin sans nécessairement qu'ils s'en rendent compte par exemple. S'ils le savent que tes parents font en sorte de les éloigner de toi, alors ça pourrait rendre le tout pire que ce l'était avant. Essaie de rester loin d'eux-autres, même si tu as besoin de prendre quelque chose quelque part essaie d'attendre un peu ou de te cacher, et ensuite prends tes choses et retourne rapidement.

    Essaie cela. »

    J'espère que ma traduction est pas pire! C'est ce que j'ai compris en tout cas ;)

    Prends soin de toi et ne lâche pas xxx

    RoseSympathique7

  • avatar

    BubbleteaServiable12

    elle/elle

    2a

    Merci beaucoup d'avoir traduit :)

  • avatar

    GuépardTolérante8

    elle/elle

    2a

    Bonjour, je voulais juste dire que la traduction était un peu erronée, mais j'ai essayé de dire. 

    "Je vous comprends parfaitement.

    J'ai 5 frères et sœurs, tous plus jeunes que moi, j'ai 3 frères et 2 sœurs. Les garçons ont entre 4 et 7 ans et les filles entre 5 mois et 2 ans.

    Et ils ont tous des problèmes mentaux. J'en ai aussi, mais en pire.Comme vous l'avez dit, j'ai aussi tendance à les frapper quand je suis en colère.

    Ma situation est très similaire à la tienne, je te dirais d'essayer de faire en sorte que tes parents essaient d'éloigner ton frère ou ta sœur de toi sans qu'ils le sachent, en s'asseyant plus loin de toi par exemple, mais tu dois le faire sans qu'ils s'en aperçoivent, sinon cela pourrait aggraver les choses. Reste loin d'eux, même si tu dois aller quelque part, attends et cache-toi quelque part, puis reviens.

    Essayez ceci ou faites quelque chose de plus simple,(Conseil amical, essaie toujours de demander de l'aide à tes parents)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    23h
    Ca compte ou pas

    Je voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?

    merci

  • avatar

    BasketballAdorable10

    elle/elle·15 ans

    1j
    Pouvez-vous m'aider

    Je pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.

  • avatar

    PoutineContente9

    elle/elle·15 ans

    1j
    Pas de vrais amies

    Depuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.

    Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.

    Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.

    Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    2j
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.