je ne sais pas je suis de quel genre
FenouilTolérante13
elle/il
allo jai une bonne question comment avez vous su que vous etre de quel genre
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
20hCa compte ou pasJe voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?
merci
-
BasketballAdorable10
elle/elle·15 ans
1jPouvez-vous m'aiderJe pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.
-
PoutineContente9
elle/elle·15 ans
1jPas de vrais amiesDepuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.
Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.
Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.
Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.
-
AbeilleServiable13
elle/il
1jTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
Réponses
MoutardeSociable12
il/lui·16 ans
Allô! J’aimerais bien t’aider avec ça donc je vais essayé du mieux que je peux! Dans le fond moi quand j’étais jeune, j’étais une fille, mais je me suis jamais vraiment senti “fille”. Je me suis toujours plus considéré comme un gars et quand venait le temps d’être une fille, j’étais moins à l’aise. Moi pour le savoir, je me suis imaginé dans plein de scénarios différents pour les deux genres, et j’étais toujours plus à l’aise et plus moi-même en garçon. Je te conseille ça aussi :)). Bonne journée/soirée et j’espère que ça t’aura aidé!
NatationSincère16
elle/elle·17 ans
Salut!
Pour moi, cela m’avais pris quelques années avant de savoir. (je suis non-binaire)
Quand j’étais plus petite, je me sentais et je m’identifiais comme étant une fille.
Quand j’étais en sixième annèe, j’ai commencé à mettre des vêtements “plus masculins”. À un moment donné,je même suis considéré comme étant un gars.
Quand j’en suis entré en première année du secondaire, j’ai recommencé à me questionner sur mon genre. J’aimais mettre des robes et mettre des pantalons, donc j’étais très confuse. En mars, j’ai eu un cours de sexualité (vous savez sûrement comment ça s’est passé). La dame qui nous enseignait pour celui-ci nous avait parlé des différentes identités de genre. Elle disait qu’il existait d’autre identités de genre que gars, fille et trans. Il y avait fluide , non-binaire et bien d’autres.
J’ai ensuite fait ma petite recherche sur internet et j’étais à 100% sûre que j’étais non-binaire. J’ai ensuite changé mes pronoms pour They/Them sur mes comptes de réseaux sociaux (genre Discord et Tumblr). Après je l’ai dit à mes amis et ils étaient tous correct avec ça.
FourmisImpressionnant8
iel
Personnellement,
quand j'étais plus petit.e je me considérai comme fille, puis, vers la 5e/6e je pensais m'identifier a un garcon. Mais je me suis finalement rendue compte que aucun des deux ne me correspondait.
Donc, je te dirai, que tu pourrai essayer, de te questionner, essayer de voir avec quel identité tu te sens le mieu! Tu a tout ton temp pour y refléchir, je te conseil de ne pas essayer de presser les choses et de laisser aller, je te promet tu trouvera un jour :)