Comment on fait…
CancerAudacieuse14
elle/elle
Comment on fait sa première foie?
comment on sais qu’il faut embrasser son compagnon avec ou sans la langue ?
comment on sais que c’est le moment pour faire sa première foie?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AbeilleServiable13
elle/il
14hTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
-
PaprikaSérieux14
iel·16 ans
22hC'est tu normal? (Idées noires)Salut,
Ça fait un bout que je voulais en parler, mais je n'ai personne de proche. Alors comme dit dans le titre, j'ai des idées noires. Par contre, je ne veux pas nécessairement mourir pour de vrai. La vie est parfois superbe, mais parfois non. Comme normal dans le fond. En plus, je ne comprends pas pourquoi je pense au suicide, car j'ai une bonne famille, je n'ai pas de problème à l'école, etc....
Bon, jsp si vous pouvez m'aider, mais je voulais écrire pour que d'autres personnes comme moi se sentent moins seuls. :)
-
ThéOrganisé17
elle/elle·14 ans
1jEst-ce que j'aime mon père ?C'est bizarre comme feeling... mais je me demande parfois si j'aime vraiment mon père. J'ai toujours dit à mon père que je l'aimais . Mais, est-ce que je l'aime pour qui il est ou juste parce que c'est mon père et donc je suis comme "obligé". Mon père m'a beaucoup fait souffrir, surtout mentalement. Il me dit que si je m'habille de cette façon je n'aurais pas d'ami, il me jugent beaucoup sur plein de choses ( mes problèmes alimentaires, le fait que j'aime des choses pour les enfants, que j'apporte un toutou à l'extérieur *ESSA* ) . Il est déjà arrivé qu'il me dise des choses très blessants comme " est* d'enfant d'ch*enne de cal*ce " ou même qu'il soit agressif physique ( me donner un claque, me poussé par le cou sur mon lit, me poussé dehors la nuit en pyjamas en hiver *ma mère est venue me chercher* ) Malgré tout ça reste mon père et je peux avoir du plaisir avec lui . Je suis donc confuse surtout après un chicane. Je me demande si j'aime mon père. ( selon moi il n'est pas violent, les événements nommés sont rare )
-
GuitareChanceuse6
elle/elle
1jLa synesthésieAllo aujourd’hui avec une de mes amies on a réaliser que jlavais peut-être une sorte de synesthésie. Après avoir faut quelques test on dirait que j’en ai vraiment.
je pense pas que j’ai besoin de conseil de rien mais ça mlexcite trop jlavais besoin d’en parler
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @CancerAudacieuse14 ,
J'espère que tu vas bien! Je te sens très perdue avec pleins de questions! J'espère pouvoir démêler le tout.
Premièrement, la « première fois », sache que c'est différent pour tout le monde. Y'a des personnes qui pour qui faire leur première fois ça va être quand il y a aura une pénétration incluant un pénis. Pour d'autres ça va être plus « qu'une première fois ». C'est normal! Et y'a pas juste une bonne manière de faire.
Je crois que c'est une définition très vague et l'important je pense, c'est de partager un moment intime avec quelqu'un avec son consentement et le tien. Je crois que c'est d'aller plus loin que de se coller, comme enlever ses vêtements par exemple, se toucher, etc.
Pour embrasser avec ou sans la langue, perso, moi je pense que c'est surtout d'en parler avant: genre "toi est-ce que tu aimes frencher avec la langue?". Après bien moi je crois que tu mets pas ta langue au début et surtout pas quand c'est la première fois que tu embrasses la personne (ça met de la bave partoutttt!!!!), mais quand tu es rendu assez loin dans les préliminaires et que tu trouves que la tension monte alors ça peut être intéressant de mettre ta langue (mais pas trop, tu veux pas étouffer la personne hahaha).
J'espère avoir pu t'aider! Prends soin de toi et à bientôt!
RoseSympathique7