Mon meilleur ami et moi nous nous sommes embrassé

avatar

AvocatCurieux13

elle/elle·16 ans

3a

Mon meilleur ami et moi somme très proche et il est c’est récemment fais larguer par sa copine. Il ma invité à venir chez lui pour passer du temps ensemble et lui changer les idées. J’ai donc accepté son invitation sans hésiter. Quelques minutes avant mon départ pour retourner chez moi, il m’a embrassé. Je ne me suis pas poser de questions jusqu’à la semaine précédente. Une semaine plus tard je l’es invité à venir chez moi et je l’es embrassé. Ont a continuer les deux mais je suis un peu perdu.

Réponses

  • avatar

    BasilicCourageuse5

    elle/elle

    3a

    Je comprends que ça puisse paraître confusant. Votre situation est assez récente, donc peut-être qu'avec plus de temps et d'expériences en sa compagnie tu te rendras compte que tu ne ressent rien. Toutefois, peut-être qu'au contraire tes sentiments deviendront de plus en plus clairs et tu te rendras compte que tu tombes en amour avec. Je ne connais pas assez bien toi et ta situation, donc je ne peux pas en dire davantage, mais je pense que tu y verras plus clair avec le temps.

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    2a

    Salut @AvocatCurieux13 ,

    Comment vas-tu?

    Je comprends vraiment comment tu te sens. C'est vrai qu'on peut se sentir mélangée par tout ça, surtout que ça fait pas longtemps qu'il n'est plus en couple.

    Je pense que ça peut être une bonne idée d'engager la conversation avec lui pour bien connaitre ses intentions ou même voir à quoi il pense par rapport à toi par exemple. Qu'en penses-tu?

    Commence par ça et tu verras bien où ça te mèneras ;)

    Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CamomilleCourageuse12

    elle/elle

    1j
    Anxiété de performance ou pas?

    Salut!

    Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?

  • avatar

    LapinAnxieux12

    elle/elle·16 ans

    1j
    Plaisir et autonomie

    Allo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.

  • avatar

    CyclismeAuthentique4

    elle/elle

    2j
    Bessoin daide

    Coucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    3j
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️