je fait quoi ?
ThéPatiente14
elle/elle·16 ans
on était dans une fete avec ma crush et sa sœur. qui est ma bff. ma crush est moi on fait un teste pour voire si on est compatible en amour. le teste est un peu bizarre il fau dire un nombre entre 1 et 5 est on est compatible. sa sœur fait sortie de la piece une par une , pour on demander si on est en crush . moi je dit <<oui je suis en crush sur """"""""" >>. moi je retourne dans la piece. puis sa sœur Vien nous voir pour nous dire que les deux on na dit oui… mon père Vien me chercher . je dit bye a mes amie. Puis je reparle sur discord avec ma crush qui ma dit tu peux pas être en crush sur moi,moi je lui dit <<c pas une vane je suis en crush sur toi>> elle me dit prouve le. Mais je suis sur que tu veux me faire quitter mon mec pour rien… je fait quoi ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
LamaRespectueux9
elle/elle·17 ans
2jrefus #2en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
2jPermis de conduireÇa fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?
-
AvocatChaleureuse3
elle/elle·12 ans
2jAmie ou pas amie?Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔
-
PâtesArtistique11
elle/elle
3jUrgence ; école+entrevue=stress!!Salut!
J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo!
Je suis super contente de lire que tes sentiments envers elle... sont réciproques! De ce que j'ai compris, elle a déjà un amoureux et c'est ce qui complique les choses, c'est ça? Pas facile...
Si elle veut que tu lui prouves que tu l'aimes... tu pourrais l'inviter à faire quelque chose ensemble toutes les deux! Mon conseil, ce serait de prendre le temps d'en parler avec elle.
À ta place, je ne pense pas que j'aurais aimé qu'elle me parle comme ça, mais c'est peut-être différent pour toi. Garde en tête que tu n'as rien à lui prouver. C'est correct si elle a sa réaction, ses doutes, ses expériences passées qui pourraient changer sa vision des choses, par exemple. Mais ne change pas pour elle :)
J'espère que mon message te rassure! N'hésite pas si tu as d'autres questions, on est là ;)