Mauvaises habitudes !
CactusÉlégant6
elle/elle·19 ans
Bonjour, je viens écrire ici, car ça ne va pas trop bien ces temps-ci en ce qui concerne l'école. L'année passée, ça allait super bien, j'avais de bonnes notes, je travaillais fort. Bref, tout allait bien ! Cette année, jusqu'à maintenant, c'est plutôt difficile. J'ai de la difficulté à me concentrer parfois. J'ai accès à un ordinateur que mon établissement scolaire m'a prêté pour l'année. Mais cet ordinateur-là, je ne l'utilise pas toujours pour des travaux scolaires, mais parfois pour jouer à des jeux. Cela fait un lien avec le fait que je ne suis pas motivée comme l'année passée à l'école, je ne veux pas sortir de ma zone de confort et je continue à jouer à des jeux ou à aller sur d'autres sites Internet pour perdre mon temps. Des fois, on dirait que c'est plus fort que moi de faire d'autres choses que mes études. Ce n'est vraiment pas facile de sortir de ce cercle vicieux. Cela n'a pas vraiment rapport avec l'école, mais ça m'arrive aussi parfois (+ les fds), d'aller sur un site pour parler, comme Omegle et de faire des nudes avec des gens. Je vous dis la vérité. Je ne suis pas à l'aide de vous divulguer cette information, mais si ça peut vous aider à justement mieux m'aider, bien ce sera quelque chose de faite ! Alors, faire cela et aussi, jouer à des jeux, rester sur Omegle à la place d'étudier, bien mon état mental n'est vraiment pas à la hauteur. Cela a aussi un impact sur ma santé physique. Je fais moins de sports que j'en faisais il y a quelques semaines. Je me couche tard, non pas pour faire mes devoirs, mais pour regarder des vidéos Youtube ou jouer à des jeux. Et tout cela, sur mon ordinateur d'école ! Bref, c'est ma situation que je vis depuis quelques semaines et j'ai besoin d'aide svp. C'est une boucle sans fin... C'est difficile.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvocatSympathique11
elle/elle
1jMa première blondeBon j'ai quand même plusieurs trucs à dire donc ça se peut que ce soit confus. Bref, y a 4 mois je me suis mise en couple avec une fille, la première fille sur qui j'ai eu un crush de ma vie (je l'avais rencontrée 2 mois plus tôt). Elle a comme réalisé que j'aimais les filles avant moi bruh. Bref. Le problème c'est que la moitié de la relation a été en longue distance, et on est en longue distance encore 2 mois. Je suis en échange culturel bref c'est pas important. À part pour le fait qu'elle me manque tellement que j'ai l'impression de ne penser qu'à elle au lieu de profiter de cette aventure qui est du genre qui arrive juste une fois dans une vie. Pis je sais qu'elle est triste que je sois loin pis je sais vraiment pas quoi faire quand elle me dit ça tsais. Des trucs comme "je veux un câlin maintenant" "je suis tannée d'attendre" etc, ça me fait mal, ça me blesse. Depuis quelques jours je vois que ça va moins bien, mais elle a de la misère à communiquer parce qu'elle a peur de blesser (je lui ai déjà dit que ça me blessait vraiment plus qu'elle devienne froide sans prévenir). Aujourd'hui, alors qu'elle répond à tout le monde en deux secondes, elle m'a laissée des vus de 10, 15 minutes. Le dernier message, elle y a même pas répondu. Ah et c'était la nuit pour elle, mais je devais gérer ça alors que j'étais en train de hang out avec des amies. Finalement je suis rentrée chez moi en avance pour aller pleurer. Bref je sais pas quoi faire, je réalise que j'ai personne à qui en parler, non seulement à cause du décalage horaire mais parce que j'ai pas beaucoup d'amis. J'aime pas me demander si c'est la fin à chaque chicane, qu'on soit en longue distance ou non. Je me sens perdue, triste, mais j'ai aussi des vagues de je-m'en-foutisme de temps en temps. Bon voilà c'est tout.
-
LavandePonctuelle1
elle/elle·17 ans
1jJ'ai peur...Salut tout le monde,
Je me fais intimider à cause de mon autisme à l'école et donc j'ai peur d'y aller maintenant... Est-ce que quelqu'un aurait des trucs pour que j'arrête d'avoir peur ? Merci d'avance et bonne journée/soirée !
-
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
1jPornosJuste une question, je suis addicte au pornos ( moin mtn ) depuis mes 11 ans et je veut vrm avoir une relation mais mes parents ne veulent vrm pas que je continu et moi non-plus et je ne ressent tjr pas de truc quand j’ejacule, aussi je veut avoir un endroit ou me masturber en paix mais sans que mes parents ne le sache. Repondez svp
-
CactusDynamique13
elle/elle·15 ans
1jDépression active?Donc voilà je sais pas si vous savez c'est quoi, mais j'ai vu un truc qui s'appelle la dépression active. C'est pas un vrai diagnostic médical, mais ça veut dire que tu peux être actif toute la journée, rire, faire des activités, des devoirs, avoir des amis et tout mais tu as quand même certains syndromes de la dépression. Moi, entre autres, je suis hyper irritable (ce qui fait que j'ai une mauvaise relation avec mes parents), j'ai toujours "la flemme" de tout et je passe mes soirées à lire comme une grosse patate de sofa , je dors hyper mal, je me trouve moche et nulle, j'ai tendance à lire chaque petit détail comme un truc mauvais, genre j'ai toujours l'impression que les gens me détestent, préfèrent ne pas être avec moi, etc. Donc je me sens rejet. Aidez-moi svp. Je sais pas quoi faire pour me sentir bien. Si vous avez d'autres infos sur la dépression active écrivez-moi svp.
Réponses
BubbleteaAccueillant3
elle/elle·17 ans
moi aussi sa met arriver depuis je prent de la vivance et moi sa ma beaucoup aider