Mais quois encor

avatar

ChienCréatif10

il/lui·19 ans

2a

Salut à tous si vous regarder mon message précédant vous comprendrez que j'hésitais pas du tout des sentiments de ma crush mais tout à coups elle se mets distance semble ne plus me montrer d'intérêts j'ai penser à lui avouer un message messenger sauf que je ne l'ai pas ami sur Facebook mais au fond j'aimerais juste discuter avec elle te tout car tout ça est insupportable quand tu ne sais pas ce qui se passe avec ta crush svp tlm et des conseil comment lui envoyer mes message aussi ça a commencé lundi ou la p1 allais super bien et a la p2 tout suite après elle se mets distante ne me regarde plus. Aussi depuis plus de signe d'intérêts sinon à peine avant hier je lui ai parlé d'un sujet avec beaucoup d'incertitude et ca sortie tout croche ca a surement pas aider hier jai pas oser lui parler car quelle ne me montre plus de signes d'intérêt me stresse beaucoup et aujourd'hui je ne lai pas vraiment vue jetais en sortie aider moi svp l'incertitude me donne envie de me tuer sans joke c'est insupportable je veut comprendre ce qui ce passe entre nous c sa qui est insupportable ne pas comprendre ce qui se passe. Avoir une discussion avec elle peut importe la raison au moins jaurais des reponse mais en attendant je vais vraiment mal Des conseil svp j'aimerais lui envoyer demain soir (vendredi) idéalement merci pour vos réponse car je m'inquiète beaucoup.

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    2a

    Coucou @ChienCréatif10 !

    Comment vas-tu? Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu sur le forum! Désolée pour le message tardif.

    Je pense que la meilleure solution qui s'offre à toi est de lui demander d'aller diner avec elle par exemple ou de prendre un moment juste vous deux au moins pour clarifier comment est-ce que son physique (sa manière d'agir) a un rapport avec votre relation? Demande lui comment elle perçoit tout ça, peut-être que ça va clarifier des choses et ainsi apaiser ton esprit. Ne t'inquiète pas, ça va s'arranger. S'il y a quoi que ce soit et que tu t'intéresses à elle, il y a de fortes chances qu'elle s'ouvre à toi, sauf si tu l'as froissée (alors dans ce cas tu peux lui laisser du temps par exemple).

    Messenger est, selon moi, peut-être pas la façon la plus concrète d'avoir une vraie réponse parce que ça fait en sorte que tu ne connais pas pour de vrai l'émotion derrière le message envoyé. C'est sûr que si c'est pour toi quelque chose qui fonctionne c'est ok, mais oublie pas ça!

    Voilà j'espère avoir pu t'aider! Prends soin de toi et réécris nous s'il y a quoi que ce soit xx

    RoseSympathique7

    P.S.: D'ailleurs, pour tous les utilisateurs du Forum TJ, j'aimerais simplement te rappeler que c'est un service qui n'est pas à long terme. Donc, quand tu écris une publication, fais un bref récapitulatif de ce qui s'est passé avant! Ça va permettre à tout le monde de comprendre ce qui se passe sur le moment présent! ;)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CamomilleCourageuse12

    elle/elle

    1j
    Anxiété de performance ou pas?

    Salut!

    Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?

  • avatar

    LapinAnxieux12

    elle/elle·16 ans

    1j
    Plaisir et autonomie

    Allo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.

  • avatar

    CyclismeAuthentique4

    elle/elle

    2j
    Bessoin daide

    Coucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    3j
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️