Allo, les Boys and Girls, je voulais savoir est ce que vous avez eu une belle journée? (:

avatar

HoumousNaturel15

il/lui·15 ans

2a

Ça va?

Réponses

  • avatar

    HoumousNaturel15

    il/lui·15 ans

    2a

    (:

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    2a

    Salut @HoumousNaturel15 👋

    Merci de poser la question; j’apprécie bien :)

    Ma journée a été bien remplie parce que j’ai passé une partie de la journée à l’extérieur, au travail. Au retour, j’ai pu passer du temps en famille et je prends maintenant un moment pour passer du temps sur le forum ! ✨

    Aujourd’hui, c’est un peu comme ma journée “sans devoirs,” (c’est important de prendre des pauses! ça aide à nous redonner de l’énergie!) donc je vais passer une bonne partie du lendemain à faire mes devoirs 🙃

    Maintenant, je te retourne la question: Comment a été ta journée? J’espère que tu vas bien de ton côté :)

    Prends soin de toi et n’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Coucou @HoumousNaturel15 ,

    Ça va bien et toi? :)

    Je suis contente que tu poses la question, c'est drôle, car en tant qu'Ado TJ, même si nous n'avons pas de différence avec les membres du forum, nous ne sommes pas habituées de répondre à des questions nous concernant! Je pense que c'est la première fois que je réponds à ça ici.

    Oui, ça va bien! Au cégep c'est pas toujours évident, mais je travaille fort et je suis fière de moi puisque j'atteins mes objectifs et fais de mon mieux.

    Aujourd'hui était ma seule journée d'école de la semaine (car le mardi jusqu'à vendredi les profs sont en grève). J'essaie de le prendre positif, que ça me donne le temps de préparer tout de suite mes examens de fin de sessions qui arrivent plus vite qu'on pense. Toi, comment ça va l'école?

    J'ai aussi appelé un de mes bons amis du secondaire aujourd'hui que je vais enfin revoir demain! Ça fait longtemps qu'on s'est pas vus puisqu'on va pas au même cégep. Ça clash des fois.

    Merci d'avoir posé cette question, ça fait toujours du bien de parler :)

    Prends soin de toi de ton côté, hésite surtout pas à venir jaser si tu en ressens le besoin, nous sommes là!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    17h
    Ca compte ou pas

    Je voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?

    merci

  • avatar

    BasketballAdorable10

    elle/elle·15 ans

    1j
    Pouvez-vous m'aider

    Je pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.

  • avatar

    PoutineContente9

    elle/elle·15 ans

    1j
    Pas de vrais amies

    Depuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.

    Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.

    Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.

    Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    1j
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.