Faus il être musclé pour plaire au fille?

ChienCréatif10

il/lui·18 ans

2a

Bonjour. Ces dernier jour je me suis poser souvent cette question car personnellement moi je me trouve beau. Beaucoup de gens me le disent mais j'ai peut que l'on me trouve beau mais pas attirant voir (moche) car je ne serais pas assez musclée. Moi je suis mince pas très musclée en revanche je suis énergique et j'adore le sport , courir ou tout simplement bouger. Je suis un sportif et j'ai aussi beaucoup d'autre qualité mais dernièrement je me suis demandé si cetais le fais que je ne sois pas très musclée qui gâché tout.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider je vous en serez infiniment reconnaissant 🙂

Réponses

SoleilOptimiste16

elle/elle·17 ans

2a

Bonjour!

Tu n'a pas nécessairement besoin d'être musclé pour plaire à une fille. Pour plaire aux autres, il vaut mieux pas se changer. Reste comme tu es et essaye pas de changer ton apparence pour plaire aux autres. Tu auras toujours quelqu'un qui t'aimera pour comment tu es.

Si j'y vais par mes propres expériences, je dirai que je n'ai jamais trouver un gars plus attractif car il avait des muscles. Oui certainement que certaines filles sont plus attirées par des gars musclés, mais il s'agit vraiment de préférences de personnes à personnes.

J'espère t'avoir un peu aidé! Passe une belle journée

VerseauAmbitieuse14

elle/elle·18 ans

2a

Salut !

en tant que fille, les muscles ne m’ont jamais attiré. Le plus important est la personnalité. Cela peut faire cliché, mais sincèrement, je pense que l’amour, ce n’est pas en tant que tel le physique. C’est plus random, tu rencontre quelqu’un , tu apprend à le connaître et peu importe son physique, tu peux tomber amoureux de celle-ci. Je pense plus que c’est l’humour qui attire les filles. Comme le disait la fille de la réponse d’avant (t’a réponse d’ailleurs était parfaite je n’aurais pas pu faire mieux !), c’est sûr que certaines d’entre elle sont attiré par les muscles, mais la plupart de mes amies sont en couple juste parce qu’elle aimait le gars par sa personnalité. J’espère que cela t’aidera !

bonne chance pour pecho !

ChatLoyal8

elle/elle·15 ans

2a

Salut, moi, les muscles, c’est pas ça qui m’attire. Je suis sure que ça plait à certaines filles, mais tu n’a pas besoin d’être musclé pour plaire! Si toi tu te trouves beau, c’est parfait, reste comme tu es, ne change pas pour plaire aux autres. Je suis sure que tu trouvera quelqu’un qui t’aimera comme tu es!

AvocatPersuasive4

elle/elle·17 ans

1a

Moi les muscles je m’en fou le plus important c’est la personne intérieur le plus important 😉

Dernières publications

Liste de discussions

AbeilleServiable13

elle/il

20h
    Troubles avec l’école

Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.

PaprikaSérieux14

iel·16 ans

1j
    C'est tu normal? (Idées noires)

Salut,

Ça fait un bout que je voulais en parler, mais je n'ai personne de proche. Alors comme dit dans le titre, j'ai des idées noires. Par contre, je ne veux pas nécessairement mourir pour de vrai. La vie est parfois superbe, mais parfois non. Comme normal dans le fond. En plus, je ne comprends pas pourquoi je pense au suicide, car j'ai une bonne famille, je n'ai pas de problème à l'école, etc....

Bon, jsp si vous pouvez m'aider, mais je voulais écrire pour que d'autres personnes comme moi se sentent moins seuls. :)

ThéOrganisé17

elle/elle·14 ans

1j
    Est-ce que j'aime mon père ?

C'est bizarre comme feeling... mais je me demande parfois si j'aime vraiment mon père. J'ai toujours dit à mon père que je l'aimais . Mais, est-ce que je l'aime pour qui il est ou juste parce que c'est mon père et donc je suis comme "obligé". Mon père m'a beaucoup fait souffrir, surtout mentalement. Il me dit que si je m'habille de cette façon je n'aurais pas d'ami, il me jugent beaucoup sur plein de choses ( mes problèmes alimentaires, le fait que j'aime des choses pour les enfants, que j'apporte un toutou à l'extérieur *ESSA* ) . Il est déjà arrivé qu'il me dise des choses très blessants comme " est* d'enfant d'ch*enne de cal*ce " ou même qu'il soit agressif physique ( me donner un claque, me poussé par le cou sur mon lit, me poussé dehors la nuit en pyjamas en hiver *ma mère est venue me chercher* ) Malgré tout ça reste mon père et je peux avoir du plaisir avec lui . Je suis donc confuse surtout après un chicane. Je me demande si j'aime mon père. ( selon moi il n'est pas violent, les événements nommés sont rare )

GuitareChanceuse6

elle/elle

1j
    La synesthésie

Allo aujourd’hui avec une de mes amies on a réaliser que jlavais peut-être une sorte de synesthésie. Après avoir faut quelques test on dirait que j’en ai vraiment.

je pense pas que j’ai besoin de conseil de rien mais ça mlexcite trop jlavais besoin d’en parler