Moi et mon amie on a le même crush

avatar

AthlétismeCourageuse12

elle/elle·16 ans

1a

Genre moi et ma best on a le même crush mais elle ne sais pas. Ok je m'explique. Mon amie m'a dit qu'elle trouvais le gars full beau et qu'elle voulais sortir avec lui. Mais moi aussi je voulais full sortir avec lui. Mais nos règle d'amitié dit qu'on doit pas être amoureuse du même gars par ce que ça va créer de chicanes. Mais la j'ose pas le dire a mon amie que je crush sur le même gars qu'elle. Mais la quand on le vois je devient full gêner et je regarde pus mon amie par ce que j'ai peur qu'elle remarque que je crush sur lui. C'est peut être vrm compliquer a comprendre mais c'est ça.

Réponses

  • avatar

    HalloumiRassurante2

    elle/il·18 ans

    1a

    Allo!

    À mon avis, tu devrais lui dire (à ton amie). Je trouve ça très bien que vous avez mis en place des règles d’amitiés comme ça, faut juste les respecters. La communication est très importante dans toute les relations, et sa serais dommage qu’une chicane se fasse à cause du manque de. Je sais que c’est dur, mais tu es capable! Essayez de vous parler entre vous et de décider quoi faire ensemble.

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·15 ans

    1a

    Coucou! Comment ça va?

    Personnellement ça ne m’est jamais arrivé, mais j’imagine que ça doit être très dur. Tu n’as sans doute pas envie de le cacher à ton amie, mais tu n’ose pas à cause des règlements que vous avez fait. Du moins, c’est ce que j’ai compris.

    Je pense que tu devra le dire à ton amie. Tu n’a pas choisi d’être amoureuse de ce garçon et elle non plus. Elle ne devrait pas t’en vouloir. Après, c’est à vous de voir ce que vous voulez faire. Vous pouvez voir si il aime une de vous deux et celle qu’il aime pas doit être contente pour lui. Sinon, vous pouvez aussi dire que vous oubliez toutes les deux ce garçon. En tout cas, ne laissez surtout pas un crush gâcher votre amitié.

    Je suis sûre que si tu le dis à ton amie, elle comprendra. Bonne chance!

  • avatar

    ChipotleBienveillante4

    il/lui·18 ans

    1a

    Faites juste que la meilleure gagne

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    27min
    Ca compte ou pas

    Je voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?

    merci

  • avatar

    BasketballAdorable10

    elle/elle·15 ans

    11h
    Pouvez-vous m'aider

    Je pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.

  • avatar

    PoutineContente9

    elle/elle·15 ans

    13h
    Pas de vrais amies

    Depuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.

    Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.

    Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.

    Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    1j
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.