Je me fais intimider
AthlétismeCourageuse12
elle/elle·17 ans
Je me fait intimider à l'école. Genre à chaque jours il y a une fille et sa gagne d'amis qui viennent m'intimider. On dirait qu'ils sont contre moi. À chaque jours ils trouvent minimum 1 façon de me blesser, de me faire de la peine ou de me rendre anxieuse. Je commence à être tanné! Je sais que la plus part d'entre vous vont me dire d'aller avertir les profs mais je peux pas. Ils m'ont dit que si je le disait à un prof ou à une personne que je me fait intimider par eux ils allais m'intimider encore plus. Ils m'ont aussi dit qu'il viendrais jusque chez moi pendant que mes parents sont pas là et qu'ils allait m'intimider jusqu'à ce que mes parents revienne. Ils ont dit qu'il allait aussi dire mes secrets à tout le monde et qu'il allait voler mes choses. Je sais pas si c'est vrai mais ils connaisse mon adresse. Ça me stresse vraiment beaucoup.
Dernières publications
Liste de discussions
-
BélierRespectueux8
elle/elle·14 ans
3jQui est-ce-que je suis?TW: Désoler pour les fautes, mon but n'est pas d'offenser personnes je suis juste une fille qui essaie de se comprendre. Coucou, je suis nouvelle sur le forum. Je voulais avoir un compte parce que depuis très jeune j'ai commencer a me questionner sur mon orientation sexuelle et mon identité de genre. Je m'explique vers mais 10/11 ans, je me suis rendue compte que les filles...ben elles étaient trop belles. Donc, vous l'aurez devinez j'ai commencer a m'identifiée comme bisexuelle au début parce que j'étais pas sûr et très rapidement quand je suis rentrer au secondaire full lesbienne. De plus, j'ai compris que j'aimais bien porter des vêtement que les garçon portaient et mon apparence tel que mes cheveux donc, je me suis demander si j'étaient peut-être genderfluide, mais pas vraiment finalement. Je suis donc, une lesbienne masculine. A savoir que très jeune j'ai eu deux principales modèles de la communauté LGBTQIA+ étant une de mes proches et la célèbre Roxane Bruneau. Par contre, je me suis longtemps poser des questions et je me les poses encore: Est-ce-que je suis réellement lesbienne (pour moi oui)? Est-ce-que je prend seulement exemple sur mes modèle parce que je les admire? Pourquoi a un moment j'ai voulu absolument avoir une orientation sexuelle et une identité de genre autre que cisgenre et hétérosexuelle? Est-ce-que se qu'il faut essayer pour découvrir qu'on l'est? Est-ce-que je devrait m'en vouloir d'avoir essayer et ne finalement pas l'être (parce que je m'en veux)? Est-ce-que je suis trop jeune ou je réfléchie trop? Honnêtement, je ne me sens pas a l'aise avec ma poitrine, je la trouve trop grosse (alors qu'elle est petite), elle me gêne, j'ai envie de la retirer médicalement ou faire du sport pour la diminuer ou la couvrir avec des brassières fait pour ça. Est-ce-que ça signifie quelque chose ou pas? Bref, Qui est ce que je suis? Si quelqu'un pourrais répondre a mes question cela m'aiderait beaucoup Merci d'avance
-
SourisAnxieux9
iel
3jJsp je suis quoiEn fait je suis né fille mais même enfant je me disais que j'aurais aimé être né garçon. Cette année je me suis dit que peut-être que je n'étais pas a a 100% fille et je me suis dit que j'était peu être demigirl mais je suis même pas sur car je trouve que ça fait pas assé gras. Aussi j'ai le gout de mabillé plus en gars. J'en ai parler a personne sauf a ma meilleure amie. J'ai aussi fait plusieur recherche sur plusieur genre mais je suis quand même perdu.
-
CannelleAutonome15
elle/elle
4jQuestionnement?(Premier post sur tlj btw!) Donc, en fait, c'est une longue histoire, mais il y a quelques mois, je me suis mise en relation avec un gars trans qui vit avec la dépression et l'automutilation. C'était ma première relation et elle n'a malheureusemeng durée qu'environ 2 mois vu qu'on a ensemble découvert qu'il était sur le spectre aroace (aromantique et asexuel). Ça a été très difficile pour moi d'accepter la situation, mais maintenant (dû moins aux dernières nouvelles) on est dans une qpr (queerplationic relationship). Et du coup, moi j'ai toujours été attirée par les gars, mais cette relation m'a fait penser à si j'aimais les filles aussi (et je crois que oui en fait). Et je suis un peu perdue en ce moment avec mon orientation sexuelle. Je pense être pansexuelle en fait. Je ne pense pas être bisexuelle, je suis pas trop sûre pourquoi mais je m'identifie pas trop à être bi, j'ai l'impression que c'est d'une certaine manière plus profond que ça (genre pt lié à la personnalité). Je pourrais aussi être androsexuelle vu que je pense que je suis en général plus attirée aux gars/mascs pour l'instant, jsp. En tout cas, des idées pour m'éclairer?
-
TartareIntéressant4
elle/elle·16 ans
5jJe retombeJe suis diagnostiquée anorexique et dépressive depuis quelques années déjà. Je suis sur des médicaments qui m'aidaient beaucoup pour mes deux problèmes mais là j'ai l'impression que ça recommence. C'est comme avant. Je n'arrive plus à manger et je ne vois rien quand je pense à plus tard. J'ai besoin d'aide.
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @AthlétismeCourageuse12 🩵
Ouf… Je suis vraiment désolée de lire que tu te fais intimider. Tu ne le mérites pas :(
Je vois que c’est pas évident de savoir comment procéder pour la suite et je crois que tu fais bien d’en parler ici. Ça demande du courage; bravo 🩵
Je crois que le plus important dans cette situation est ta sécurité. Ton bien-être est la priorité.
Je t’encourage à documenter ce que ce groupe de filles te disent et font. Tu pourrais peut-être demander à un.e ami.e de documenter avec toi aussi. Il se peut que ce soit important d’avoir des preuves si tu aimerais en parler à un.e adulte de confiance plus tard. N’importe quelle preuve est importante: message en ligne/sur papier, un message après un appel, une photo ou une vidéo si tu es capable d’en prendre, etc.
Je comprends que tu ne veuilles pas en parler avec un.e prof par peur et je vois que c’est vraiment stressant. Je crois que tu pourrais peut-être en parler pour leur informer de mieux surveiller ce groupe de filles en classe par exemple. Peut-être que tu pourrais leur informer et continuer de communiquer avec un.e prof ou plusieurs et récolter des preuves. Si tu veux, tu pourrais en parler avec un.e intervenant.e et lui demander d’en parler avec certain.e.s de tes profs de manière anonyme.
Je crois que c’est important de ne pas rester seule là-dedans. Si tu peux, essaie d’être accompagnée pour ne pas avoir affronter le groupe de filles toute seule.
Tu es courageuse; tu es forte 🩵
N’hésite pas à nous donner des nouvelles; on sera là pour te soutenir :)
VentTolérant2
elle/elle·20 ans
Bonjour, je comprends ta peur et personne ne devrais avoir à vivre ça.
Je sais que ça peut parraitre difficile mais je te conseille vivement d'en parler. Pas nécessairement à une personne de l'école mais à quelqu'un qu'elles ne pouront pas savoir que tu l'as fait, ça pourrait vraiment t'aider.
Sinon, tu pourrais allé au posete de police de ton quartier et voir les recours que tu as parce que là c'est quand même des menaces assé sérieuses.
Après tout si elles te menace par raapot à cela c'est qu'elles ont peur que tu le fasses.
Bonne chance pour la suite