Partager mes sentiments
ChienCréatif10
il/lui·18 ans
Bonjour j'ai accomplis plusieurs choses auquel j'aurai pas réussis avant notamment lui demander de marcher avec moi jusqu'au bus(elle a dis oui mais qu'il ne faudra pas que ce sois chaque jour) mais j'ai perdu mes moyens après je ne m'y attendais pas sinon je lui ai déjà écris une lettre elle ne m'a pas répondu dcp je n'ai pas de oui ou de non. Honnêtement je trouve qu'elle change d'un jour au lendemain c comme si elle ne savais pas. Ou tout simplement essayer de lui parler au début. Mais clairement il a des fois ou elle semble m'aimer ou elle me regarde intensément plus ou moins dépendant les jours me souris souvent et après chaque cours elle se mets juste à côté de moi attendant que la cloche sonne mais surtout elle me fais des baiser au vent et en plus (on est pas des super amis) même si au fond on est souvent en équipe en cuisine discutons de temp en temp et même une sorti scolaire que j'oublirais jamais me rapelle elle m'a même proposer de continuer juste nous 2 quand les autre avançait pas mais elle a hésiter au debut. Sinon à l'allée on a beaucoup discuter et au retour à chaque fois que je regardais derrière moi ou elle étais on se souriait jenr toujours. Maintenat sachant tout ca comment pourriez vous m'expliquer quelle ne m'aimes pas? C pas logique? Selon moi sois elle m'aimes sois elle ne sais pas et qu'elle hésite ou qu'elle aimerais tout simplement qu'on sois ami avant au debut mais ne sais pas comment me le dire? ducoup elle reste distante et proche en même temp. Mais bon au final avec tout les informations que je vous ai fourni vous avez des idées comment je pourrais la mettre en confiance et lui avouer mes sentiments? Quand ou et comment? Honnêtement j'ai pas de moment juste moi et elle pour discuter . Il aurais seulement que dans les corridor si elle arrive un peu en avance comme moi mais il a des gens qui passe ou alors quand elle va vers son bus je la ratrappe et lui en parle mais sa me fait peur . Mais au fond j'aimerais tenter ce que je veut sans me faire contrôler par mes peurs. Par contre sa devrait attendre au retour des vacanse. En résumer j'aimerais avoir votre avis et vis conseil pour lui avouer mes sentiments avec tout les informations que je vous ai fourni. je vous remercie beaucoup d'avance pour ceux qui vont me répondre.
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChienJudicieuse12
elle/elle·14 ans
1jEst-ce que c'est normal?En gros, ma mère a eu un bonus et elle me l'a dit. Donc j'ai dit: "ok, nice". Mais là elle me parlait sans cesse de ça. Moi, ça ne m'intéressait pas, combien qu'elle gagne de plus, parce que j'ai QUATORZE ans. J'ai donc un peu essayé de changer le sujet. Déjà qu'elle me casse la gueule avec les histoires sexistes depuis qu'elle a divorcé mon père ("les hommes sont tous des tricheurs") et combien elle me dit de le détester (elle ne dit pas ça comme ça, mais vous comprenez que c'est ce qu'elle *veut* dire). OK donc là elle est fâchée que je l'aie pas assez félicitée pour son bonus et s'est mise à crier sur moi ("Tu m'ignores, tu es une ingrateful brat, je ne partagerai plus rien avec toi...")... Est-ce que ça arrive dans vos familles ou c'est juste moi?
Aussi, vous comprendrez: ma mère, elle, parle tellement des sujets qui l'intéressent (makeup, gym, "comment être riche", des "conseils" pour des relations (toxiques, à mon avis), etc.), des trucs que je n'ai aucun intérêt dedans.
Avec mon père, c'est pire.
Mon père, quant à lui, m'ignore tout le temps à part quand vient le temps de me chicaner ou chicaner mon chien. Depuis que j'étais petite, je lui montrais un truc et il regardait et il est comme "ok" (genre le "je m'en fous" de "ok"). Le seul temps qu'on peut avoir une conversation normale, c'est quand on parle de soccer. Sinon, c'est un raciste et quelqu'un qui justifie frapper les enfants et les animaux domestiques. Et puis, disons que nos valeurs politiques ne sont pas alignées. Il traite aussi tout le monde de "malade mental". En tout cas, j'ai pas vraiment de relation avec lui.
Les deux parents veulent que je les écoute. Les deux se fâchent l'un contre l'autre ou contre moi, se balancent toutes les insultes du monde, mais dès que je dis quelque chose, c'est MA faute comme si VOUS ne m'avez pas influencé...
Aussi, j'ai juste hâte d'avoir 18 ans et de quitter, mais je suis nulle en cuisine et je ne sais pas si ce sera possible avec l'inflation. Je n'ai aucun adulte de confiance: mes parents sont LES PLUS CHILL de toute ma famille: au moins, je n'ai plus de contact avec ma famille élargie, tous sont dans mon pays natal. Je n'ai pas de frère ni de sœur. Il n'y a pas de psychologue ni de TES dans mon école, et la dernière fois que j'étais envoyée aux TES à l'école primaire en troisième année, mes parents ont ragé leur vie sur moi donc ouais.
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
2jMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
2jJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
2jTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @ChienCréatif10 !
Comment tu vas?
Je pense comprendre que tu essaies de confier tes sentiments à une fille. Je vais être honnête avec toi, j'ai de la difficulté à me rappeler de tes anciennes publications. N'oublie pas que le forum est un service ponctuel! ;) Je t'invite à faire un résumé de ce qui s'est passé avant la prochaine fois que tu fais une publication, comme ça tout le monde va pouvoir te suivre et mieux te conseiller.
Je pense que tu fais beaucoup d'efforts pour la mettre en confiance déjà! C'est super bien! Tu sais, des fois, avant même la relation amoureuse, celles-ci se basent sur une amitié. Par exemple, quand moi j'étais en relation avec quelqu'un, l'amour était de l'amour "amoureux" mais lorsqu'on faisait quelque chose ensemble, c'est aussi l'amitié profonde qui prônait si tu vois ce que je veux dire. Donc peut-être qu'elle elle y voit ça à la base et peut-être que ses perceptions sont différentes des tiennes (ce qui est normal). Je pense que si tu la relances sur la lettre que tu lui as donné pour avoir une réponse ça pourrait être une bonne idée. Ça se peut qu'elle ne sache pas quoi dire aussi. Des fois, dans ce genre de situation, on peut être mélangé par rapport à nos besoins et ce que la relation nous offre.
Crois-tu que tu pourrais lui demander un moment, justement? Car si dans la vie de tous les jours vous n'avez pas de moments seuls à seuls, je pense que de vous "convoquer" à en avoir un ça pourrait faciliter les choses. Tu peux lui dire que tu aimerais lui parler de quelque chose plus en privé!
J'espère que j'ai pu t'aider! Ne te presse pas, tu fais bien ça. Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit, nous sommes là!
RoseSympathique7