Fréquentation

LilasCalme14

elle/elle

2a

Je suis en fréquentation avec un gars et c'est la première fois de ma vie. Quand on est ensemble on est super gêné pourtant on sait qu'on se plait tout les deux. Et quand on se croise à l'école on ne parle pas beaucoup. J'aimerais vraiment être plus à l'aise avec lui et qu'il le soit avec moi mais je ne sais pas comment faire.. Parfois un ami traine avec nous et il détend super l'atmosphère donc on communique plus mais il ne sera évidemment pas toujours avec moi. Je veux me dégênée pour ne pas perdre mes chances avec le gars. Lui aussi il est gêné et j'aimerais beaucoup qu'il fasse un moove. Alors je pourrais le faire mais ça me stresse énormément. Avez vous des conseils à me donner s'il vous plaît?

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

2a

Coucou @LilasCalme14 !

Comment vas-tu?

Ça a l'air de te stresser tout ça! Hahaha c'est bien normal. Surtout quand c'est dans nos premières fois, on est toujours fébrile, c'est la nervosité!

Je crois que tu fais bien de nous en parler. C'est vraiment cool que les deux vous vous plaisez! Je pense que c'est réciproque et comme tu dis, ça se peut très bien que les deux vous soyez gênés. Crois-tu que tu pourrais lui écrire une note dans son casier ou son sac par exemple pour l'inviter à aller quelque part juste les deux? Je crois que ça prend du temps développer une confiance et la relation aussi. Mets-toi pas de pression, c'est valide et normal ce que tu vis.

C'est très cute même! J'espère vraiment que ça va fonctionner entre vous deux!

C'est certain que tu peux pas lui dire de faire le premier move, mais je pense que si toi tu inities de quoi tranquillement, ça pourrait aller de son côté aussi. C'est souvent imprévisible ces situations-là, mais je crois qu'il y a du potentiel!! C'est de trouver un p'tit moyen de vous parler, même sur les réseaux.

Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit !!

RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

LamaRespectueux9

elle/elle·17 ans

2j
    refus #2

en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte

SorbetCurieux9

elle/elle·18 ans

2j
    Permis de conduire

Ça fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?

AvocatChaleureuse3

elle/elle·12 ans

2j
    Amie ou pas amie?

Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔

PâtesArtistique11

elle/elle

3j
    Urgence ; école+entrevue=stress!!

Salut!

J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!