Comment gérer un camarade de classe curieux qui cherche à attirer l'attention ?
AmandePositive16
elle/elle·16 ans
Bonjour ! Je voulais juste savoir si quelqu'un avait des conseils à donner sur ce qui suit :
J'ai un camarade de classe très ennuyeux qui regarde toujours ce que je fais (il sait d'une manière ou d'une autre quelle taille de police j'utilise !) Il regarde toujours ce que je fais et se croit hilarant (alors qu'il ne l'est pas).
Est-ce qu'une personne à de l'avis pour moi dans ce situation ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
CamomilleCourageuse12
elle/elle
1jAnxiété de performance ou pas?Salut!
Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?
-
LapinAnxieux12
elle/elle·16 ans
1jPlaisir et autonomieAllo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
2jBessoin daideCoucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
3jJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Coucou @AmandePositive16 !
Comment vas-tu?
Ouf, oui j'imagine effectivement que ça doit pas être très plaisant de se sentir aussi regardée. Moi aussi, ça me mettrait mal à l'aise.
Je crois que tu fais bien de nous écrire!
Penses-tu qu'il y a une manière dont tu pourrais lui faire passer le message? Peut-être qu'il y a un prof en qui tu as confiance qui pourrait lui dire quelque chose en rapport avec ça, sans mentionner ton nom?
Sinon, crois-tu être capable de lui en parler toi-même? Je pense que ça pourrait être une bonne idée sinon je lui écrire ça sur un papier, des fois ça passe mieux? Ou en vrai comme tu préfères :)
Je pense aussi que ça pourrait être une solution intéressante de demander de changer de place en classe si ça t'énerve trop.
Qu'en penses-tu?
Je te laisse sur ces pistes de réflexions, si y'a quoi que ce soit, hésite pas à nous réécrire, on est là pour toi!
Prends soin de toi et à bientôt!
RoseSympathique7