Poison

avatar

VolleybalAccueillante5

elle/elle

1a

Salut, je suis avec mon chum depuis quelques temps et les rapprochements avancent. Je sais que je vais peut-être bientôt avoir ma première fois, car les deux on est pas mal prêts. Le seul truc c'est que lui il est plus expérimenté, contrairement à moi qui ne l'est pas encore.

Et quelque chose me hante, c'est l'odeur de vous savez quoi.

La dernière fois que j'ai vu mon chum, je m'avais toute préparer au cas où il allait avoir des rapprochements. On était à un party et il y avait des gars qui parlaient des filles qui avaient une chatte qui sentait le poison. Je ne crois pas que la mienne sent ça, mais elle a toujours une certaine odeur malgré le fait que je me lave bien, string propre et tout. Bref, si vous pouvez me dire si c normal cette odeur et si je peux faire quelque chose que n'a pas besoin de mettre mes parents au courant, je suis vonlontaire pour l'avoir, merci !

Réponses

  • avatar

    PizzaRationnelle7

    elle/elle

    1a

    Salut @VolleybalAccueillante5 :)!

    Si l'odeur n'est pas très forte et ne sent pas mauvais, alors oui, c'est tout à fait normal !

    Le vagin est un organe ouvert, il faut s'en rappeler ! L'odeur peut varier en fonction de nos hormones, de notre cycle menstruel, voire même de notre alimentation ! :)

    Il existe quand même plusieurs trucs pour maintenir une meilleure hygiène et réduire l'intensité de l'odeur :

    -Boire de l'eau régulièrement pour rester bien hydratée

    -Porter des sous-vêtements en coton, parce qu'ils permettent une meilleure circulation de l'air que les autres matériaux

    -Se laver régulièrement (mais pas excessivement) avec de l'eau tiède et un savon doux pour ne pas déséquilibrer le pH vaginal

    -Éviter l'utilisation de produits parfumés

    -Quand t'utilises des serviettes ou des tampons, oublies pas de les changer régulièrement pour éviter le développement de bactéries

    Voilà @VolleybalAccueillante5 !

    J'espère t'avoir aidée :) Mais n'oublie pas, c'est normal d'avoir une odeur, toutes les filles en ont ! :)

  • avatar

    VolleybalAccueillante5

    elle/elle

    1a

    Salut @PizzaRationnelle7

    Merci beaucoup pour tes conseils, je vais les appliquer!!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    1h
    Ca compte ou pas

    Je voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?

    merci

  • avatar

    BasketballAdorable10

    elle/elle·15 ans

    12h
    Pouvez-vous m'aider

    Je pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.

  • avatar

    PoutineContente9

    elle/elle·15 ans

    14h
    Pas de vrais amies

    Depuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.

    Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.

    Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.

    Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    1j
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.