ONE CLAP pour.. đŸ„

LapinPolyvalente12

elle/elle

1a

@SoleilSportive11 !!

Tu apporte une belle ambiance sur le forum!! tes conseils sont trÚs pratique et aidant, Sa fait un bien :)) Tu nous donne un pouce sur nous toute. j'aime beaucoup tes conseils et ta belle empathie que tu apporte, Je félicite aussie toutes les autres aussie!! Merci beaucoup de faire briller nos journée! On vous apprécie énormement!

Ps. je savais pas quoi mettre comme thĂšme haha!

Voilaaa.

xox

Réponses

ChatLoyal8

elle/elle·15 ans

1a

Oui c’est tellement vrai!

Merci @SoleilSportive11 pour toutes les rĂ©ponses que tu prend le temps d’écrire elles aident plein de monde (dont moi)! Merci aussi Ă  tout ceux qui rĂ©pondent bien sĂ»r

LapinPolyvalente12

elle/elle

1a

Je suis totalement d'acord avec toi! :)

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

1a

Mon amie la plus incroyable @SoleilSportive11 t'es extraordinaire c'est bien vrai❀ Tu mĂ©rites le monde xxx

SoleilSportive11 alltheme

Ado TJ·elle/elle·20 ans

1a

Salut!

Wow, merci beaucoup @LapinPolyvalente12, @ChatLoyal8 et @RoseSympathique7 ! đŸ„č

Je ne m’attendais pas à des mots aussi chaleureux, merci merci merci!

C’est grĂące aux personnes comme vous et Ă  la belle communautĂ© sur le forum qu’on est capables de faire une diffĂ©rence, petite ou grande. Ça fait vraiment plaisir de pouvoir aider et je vous remercie Ă  nouveau pour vos beaux mots; c’est super apprĂ©ciĂ© đŸ«¶âœš

LapinPolyvalente12

elle/elle

1a

Que du lovee

DerniĂšres publications

Liste de discussions

AbeilleServiable13

elle/il

20h
    Troubles avec l’école

Je suis en secondaire deux, mais je suis supposĂ© d’ĂȘtre en trois. Ben bref, j'arrĂȘte pas d'ĂȘtre anxieuse ou angoissĂ©e lors de mes pensĂ©es noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pĂ©dopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au prĂ©sent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma prĂ©sence
mais jsp quoi faire, je me sens incapable.

PaprikaSérieux14

iel·16 ans

1j
    C'est tu normal? (Idées noires)

Salut,

Ça fait un bout que je voulais en parler, mais je n'ai personne de proche. Alors comme dit dans le titre, j'ai des idĂ©es noires. Par contre, je ne veux pas nĂ©cessairement mourir pour de vrai. La vie est parfois superbe, mais parfois non. Comme normal dans le fond. En plus, je ne comprends pas pourquoi je pense au suicide, car j'ai une bonne famille, je n'ai pas de problĂšme Ă  l'Ă©cole, etc....

Bon, jsp si vous pouvez m'aider, mais je voulais écrire pour que d'autres personnes comme moi se sentent moins seuls. :)

ThéOrganisé17

elle/elle·14 ans

1j
    Est-ce que j'aime mon pĂšre ?

C'est bizarre comme feeling... mais je me demande parfois si j'aime vraiment mon pĂšre. J'ai toujours dit Ă  mon pĂšre que je l'aimais . Mais, est-ce que je l'aime pour qui il est ou juste parce que c'est mon pĂšre et donc je suis comme "obligĂ©". Mon pĂšre m'a beaucoup fait souffrir, surtout mentalement. Il me dit que si je m'habille de cette façon je n'aurais pas d'ami, il me jugent beaucoup sur plein de choses ( mes problĂšmes alimentaires, le fait que j'aime des choses pour les enfants, que j'apporte un toutou Ă  l'extĂ©rieur *ESSA* ) . Il est dĂ©jĂ  arrivĂ© qu'il me dise des choses trĂšs blessants comme " est* d'enfant d'ch*enne de cal*ce " ou mĂȘme qu'il soit agressif physique ( me donner un claque, me poussĂ© par le cou sur mon lit, me poussĂ© dehors la nuit en pyjamas en hiver *ma mĂšre est venue me chercher* ) MalgrĂ© tout ça reste mon pĂšre et je peux avoir du plaisir avec lui . Je suis donc confuse surtout aprĂšs un chicane. Je me demande si j'aime mon pĂšre. ( selon moi il n'est pas violent, les Ă©vĂ©nements nommĂ©s sont rare )

GuitareChanceuse6

elle/elle

1j
    La synesthésie

Allo aujourd’hui avec une de mes amies on a rĂ©aliser que jlavais peut-ĂȘtre une sorte de synesthĂ©sie. AprĂšs avoir faut quelques test on dirait que j’en ai vraiment.

je pense pas que j’ai besoin de conseil de rien mais ça mlexcite trop jlavais besoin d’en parler