POURQUOI???
RatatouilleBavard9
il/lui·18 ans
ma copine ma quitté le 20 mars et depuis je sais pas comment réagir pcq mtn elle sort avec mon meuilleur ami :(
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
19hCa compte ou pasJe voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?
merci
-
BasketballAdorable10
elle/elle·15 ans
1jPouvez-vous m'aiderJe pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.
-
PoutineContente9
elle/elle·15 ans
1jPas de vrais amiesDepuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.
Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.
Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.
Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.
-
AbeilleServiable13
elle/il
1jTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @RatatouilleBavard9 !
Comment tu vas?
Ouf, ce n'est vraiment pas facile comme situation je comprends que ça te fasse mal. Si j'étais à ta place je me sentirais aussi trahie des deux bords, par ma copine et mon meilleur ami à la fois. J'avoue que c'est pas le fun. :(
Est-ce que tu as essayé de le communiquer avec eux que ça ne t'as pas plu qu'ils fassent ça? Tu ne peux rien changer à la situation parce que malheureusement c'est hors de ton contrôle, mais as-tu essayé de leur en parler?
Si j'étais à ta place, je pense que je prendrais un bon pas de recul pendant une semaine ou deux à voir si j'aurais encore envie d'être amis avec eux. C'est pas super comme situation alors sache que tes émotions et sentiments sont 100% valides à travers tout ça.
Je crois que tu fais bien de nous en parler, tu n'est pas le seul à qui ça arrive, bien que ce soit très dommage.
Qu'est-ce que tu as fais ces 3 derniers jours pour te sentir mieux? Est-ce que tu penses que ça t'aide?
Si tu as envie de nous partager comment ça se passe, je t'invite à refaire une publication, comme ça, si tu veux des conseils ou juste jaser sur certaines choses, on va pouvoir être présent.e.s et on pourra probablement plus t'aider!
Prends soin de toi, tu es capable. C'est pas facile mais tu es très fort!
À bientôt xxx
RoseSympathique7
ThéLoyal8
elle/elle
Et bien je suis d'accord avec Rose mais ce qui me fait beuguer c'est comment ton "meilleur ami" peut te faire sa genre je ne trouve pas sa normal mais je suis sur que tu vas surmonter ça. Sinon tu pourrais parler a ton meilleur ami pour savoir se qui en pense et se qui a a te dire.
AmandeEnthousiaste15
elle/elle·15 ans
Bonjour
Du coup, moi je pense que c'est quelque chose vraiment difficile à gerer mentallement à cause de cette évènement qui s'est passé quand même vite donc je suggerai de le laisser, il y a beaucoup de personnes dans le monde pour chercher ton vrai parteneur. Il est difficile de le laisser mais ça ira et cela va bien passer.