Maladie ist, vih etc…

avatar

GuépardOriginale10

elle/elle

2a

Bonjour,

la dernière relation sexuelle que j’ai eu avec un autre partenaire date de y’a plus de 3ans. Il y a 5mois environ j’ai fais une prise de sang et cela m’a dit que j’étais négative des maladies sexuelles.

avec mon copain actuel de 2ans, lors de relations sexuelles après le spa son penis devient irrité (rouge) et les deux dernières fois ça s’est infecté mais je lui ai dis que c’était l’eau du spa (car on a essayé dedans) et il pense que je l’ai trompé et que c’est une maladie sexuelle… et la première fois a apparue il y a deux mois.

Mais le truc c’est que je ne l’ai pas trompé, et je n’ai jamais fais ailleurs que avec lui… svp aidez moi :(

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    2a

    Coucou @GuépardOriginale10 !

    Comment vas-tu?

    Non, je pense effectivement que l'eau du spa peut contenir énormément de microorganismes (genre des bactéries) et c'est facile d'avoir une infection surtout que le spa est de l'eau à l'extérieur, constamment en contact avec d'autres matières.

    Je crois que sa crainte est valide d'avoir des doutes, c'est normal, mais si tu ne l'as pas trompé, alors il doit te faire confiance. Cependant, s'il veut être certain que ce n'est pas une ITSS, alors le mieux selon moi serait d'aller se faire tester au CLSC par exemple. C'est gratuit et confidentiel en haut de 14 ans.

    Je pense que ça passe par la communication, alors parle lui de manière ouverte et empathique. Ça va bien aller, garde confiance! ;)

    Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit, on est là pour toi.

    À bientôt!

    RoseSympathique7

  • avatar

    GuépardOriginale10

    elle/elle

    2a

    Merci beaucoup @RoseSympathique7 pour ton aide et ta bienveillance !


    à bientôt

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CamomilleCourageuse12

    elle/elle

    1j
    Anxiété de performance ou pas?

    Salut!

    Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?

  • avatar

    LapinAnxieux12

    elle/elle·16 ans

    1j
    Plaisir et autonomie

    Allo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.

  • avatar

    CyclismeAuthentique4

    elle/elle

    2j
    Bessoin daide

    Coucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    3j
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️