Mes profs et moi...
CouscousAnxieux12
elle/elle
Au secours... Mes profs ne m'aime pas parce que je fais de l'anxiété. Ils m'empêche e faire le voyage de fin d'année a cause de mon anxiété et de mon trouble du stress post traumatique... Il m'ont dit que si en dix minutes ma crise n’étais pas passer, il allais me mettre dans un taxi a New York et m'amener dans un hôpital psychiatrique... j'ai vraiment peurrrrrrrrrrrrr. J'ai aussi un billet du médecin qui dit que je ne peut pas avoir plus d'un examen par jour. Sauf que ma profs d'histoire et d'espagnol refuse d'écouter les médecins et leurs demande. La direction est au courant et ne fait rien. Sa me stress tellement, que j'ai recommencé l'automutilation... Je n'en suis pas fière, mais c la seul solution que j'ai trouvé. Que faire??????????????????? Des trucs a me donner??????????
Merci!
Dernières publications
Liste de discussions
-
BélierRespectueux8
elle/elle·14 ans
3jQui est-ce-que je suis?TW: Désoler pour les fautes, mon but n'est pas d'offenser personnes je suis juste une fille qui essaie de se comprendre. Coucou, je suis nouvelle sur le forum. Je voulais avoir un compte parce que depuis très jeune j'ai commencer a me questionner sur mon orientation sexuelle et mon identité de genre. Je m'explique vers mais 10/11 ans, je me suis rendue compte que les filles...ben elles étaient trop belles. Donc, vous l'aurez devinez j'ai commencer a m'identifiée comme bisexuelle au début parce que j'étais pas sûr et très rapidement quand je suis rentrer au secondaire full lesbienne. De plus, j'ai compris que j'aimais bien porter des vêtement que les garçon portaient et mon apparence tel que mes cheveux donc, je me suis demander si j'étaient peut-être genderfluide, mais pas vraiment finalement. Je suis donc, une lesbienne masculine. A savoir que très jeune j'ai eu deux principales modèles de la communauté LGBTQIA+ étant une de mes proches et la célèbre Roxane Bruneau. Par contre, je me suis longtemps poser des questions et je me les poses encore: Est-ce-que je suis réellement lesbienne (pour moi oui)? Est-ce-que je prend seulement exemple sur mes modèle parce que je les admire? Pourquoi a un moment j'ai voulu absolument avoir une orientation sexuelle et une identité de genre autre que cisgenre et hétérosexuelle? Est-ce-que se qu'il faut essayer pour découvrir qu'on l'est? Est-ce-que je devrait m'en vouloir d'avoir essayer et ne finalement pas l'être (parce que je m'en veux)? Est-ce-que je suis trop jeune ou je réfléchie trop? Honnêtement, je ne me sens pas a l'aise avec ma poitrine, je la trouve trop grosse (alors qu'elle est petite), elle me gêne, j'ai envie de la retirer médicalement ou faire du sport pour la diminuer ou la couvrir avec des brassières fait pour ça. Est-ce-que ça signifie quelque chose ou pas? Bref, Qui est ce que je suis? Si quelqu'un pourrais répondre a mes question cela m'aiderait beaucoup Merci d'avance
-
SourisAnxieux9
iel
3jJsp je suis quoiEn fait je suis né fille mais même enfant je me disais que j'aurais aimé être né garçon. Cette année je me suis dit que peut-être que je n'étais pas a a 100% fille et je me suis dit que j'était peu être demigirl mais je suis même pas sur car je trouve que ça fait pas assé gras. Aussi j'ai le gout de mabillé plus en gars. J'en ai parler a personne sauf a ma meilleure amie. J'ai aussi fait plusieur recherche sur plusieur genre mais je suis quand même perdu.
-
CannelleAutonome15
elle/elle
4jQuestionnement?(Premier post sur tlj btw!) Donc, en fait, c'est une longue histoire, mais il y a quelques mois, je me suis mise en relation avec un gars trans qui vit avec la dépression et l'automutilation. C'était ma première relation et elle n'a malheureusemeng durée qu'environ 2 mois vu qu'on a ensemble découvert qu'il était sur le spectre aroace (aromantique et asexuel). Ça a été très difficile pour moi d'accepter la situation, mais maintenant (dû moins aux dernières nouvelles) on est dans une qpr (queerplationic relationship). Et du coup, moi j'ai toujours été attirée par les gars, mais cette relation m'a fait penser à si j'aimais les filles aussi (et je crois que oui en fait). Et je suis un peu perdue en ce moment avec mon orientation sexuelle. Je pense être pansexuelle en fait. Je ne pense pas être bisexuelle, je suis pas trop sûre pourquoi mais je m'identifie pas trop à être bi, j'ai l'impression que c'est d'une certaine manière plus profond que ça (genre pt lié à la personnalité). Je pourrais aussi être androsexuelle vu que je pense que je suis en général plus attirée aux gars/mascs pour l'instant, jsp. En tout cas, des idées pour m'éclairer?
-
TartareIntéressant4
elle/elle·16 ans
5jJe retombeJe suis diagnostiquée anorexique et dépressive depuis quelques années déjà. Je suis sur des médicaments qui m'aidaient beaucoup pour mes deux problèmes mais là j'ai l'impression que ça recommence. C'est comme avant. Je n'arrive plus à manger et je ne vois rien quand je pense à plus tard. J'ai besoin d'aide.
Réponses
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou!
J'espère que sa va mieux! De ce que j'ai lu sa dois pas être facile :(.. J'te conseil d'en parler a tes profs pour trouver une solution! Je pense que sa va aider. Pour ta prof d'espagnol et d'histoire, je trouve sa vraiment poche qu'ils veux pas accepter la demande de ton medecin.. Est-ce qu'il y a un directeur plus haut à qui tu peux en parler? Ou tes parents peut-être? :))
Je comprend que sa te stresse beaucoup mais recommence pas te faire du mal.. Sa peux agravé les choses ( par expérience..)
Voilaa
Prend soin de toi, et donne nous de tes nouvelles!
PS. C'est full nice que tu as des cours d'espagnol ^^! moi, à mon école j'en n'ai pas.. loll
CouscousAnxieux12
elle/elle
lol! Ouin, le directeur veut pas m'écouter non plus et il veut pas écouter mes parents aussi...
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @CouscousAnxieux12 💛
Ouf… ça sonne tough. Je suis désolée que tu vives autant de stress et que tes profs contactent ton médecin malgré les directives qu’il a données.
Comme @LapinPolyvalente12 a dit, je dirais que ce serait peut-être une bonne idée que tu prennes le temps de parler avec tes profs de manière honnête et respectueuse.
Est-ce qu’ils trouvent ça difficile de… gérer l’anxiété peut-être? peut-être qu’ils ne s’y connaissent pas ou qu’ils sont inquiets que quelque chose t’arrive au cas où ton anxiété prend le dessus.
Je dirais que de ton côté, ce serait une bonne idée si, avec ton médecin et la direction, vous pourriez construire un genre de plan d’action à mettre en place pour que tu puisses aller à ton voyage de fin d’année tout en restant en sécurité malgré les moments d’anxiété. Qu’est-ce que t’en penses?
Comme tu l'as bien dit, l'automutilation n'est pas vraiment la meilleure solution. Ça fait en sorte que le problème change de "forme" et c'est comme une distraction...
...peut-être pourrais-tu essayer d'avoir un marqueur de couleur vive au lieu d'une lame ou autre objet coupant la prochaine fois? ou un sac de blocs de glace?
Tu es capable de ne cesser l'automutation à nouveau, vraiment. Ça prend de la persévérance, de la patience et beaucoup de courage pour affronter des défis (comme tes profs qui ne veulent pas vraiment que tu ailles au voyage), mais tu peux y arriver. Je crois en toi :)
C’est pas facile de faire la démarche seule et si la direction ne semble pas faire grand chose, je t’encourage à aller par toi-même pour leur demander un meilleur soutien. Tu le mérites, et je le pense sincèrement. Je ne peux imaginer à quel point ça peut être challenging pour eux d’essayer de leur mieux, mais si tu penses que les membres de la direction pour améliorer leur approche en ce qui te concerne, tu mérites de le leur dire avec respect. C’est pas évident d’être honnête aux supérieurs, mais c’est possible. Tu es capable :)
Pour mieux l’anxiété à l’école, est-ce que tu as des techniques que tu utilises déjà de ton côté? Si tu voudrais en parler ici, n’hésite surtout pas. On est là s’il y a de quoi!
Tu n’es pas seule 💛