Avoir un puissant faible

LapinPolyvalente12

elle/elle

2a

Je sais comment le dire ni comment le formuler.. En fait, j'ai peur du jugement..A l'école, on na des ateliers Speech ( C'est un atelier où crée de chansons)J'adore trop!! Et la prof je l'apprécie beaucoup!On va l'appeler Anna pour l'exemple! (je peux pas dire son vrai nom question de confidentialité). J'ai appris à la connaître petit à petit. On n'a bien appris à ce connaître, elle m'aime bien!

Je sais pas depuis quand mais, de jour en jour j'ai commencé à penser à elle très souvent.. même quand elle étais pas là.. Elle me manquais énormément :.. J'ai commencé à voir des papillons, au début je savais pas trop pourquoi je croyais que c'était de passage mais non.. j'avais encore des papillons en moi. Je sais que vous allez trouver bizzard mais,j’ai réalisé plus tard que j’avais des sentiments envers Anna.. Je cesse de penser à elle, déjà j’ai un trouble de l’attachement faque sa empire plus? Dimanche j’ai eu un tournage pour speech et elle étais tout le temps là pour me rassurer et être là avec moi, on n’a même pris des photos ensembles! ( j’arrête pas de l’es regarder d’ailleurs). Elle est tellement belle, elle as une voix d’or, j’aime bien quand elle chante, elle fait vraiment briller mes journées.. 🥰 J’aime tout d’elle en fait.

Mais bref,

je me pose cette questions, est ce que c’est normal?.. Est ce que je devrai lui en parler? Ou pas? Des questions comme sa m’envahît..

Une fille amoureuse.. 😞

Réponses

LinAmusé9 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

2a

Salut @LapinPolyvalente12! J'espère que tu vas biennn

T'en fais pas, il y a aucun jugement ici ❤ Tu n'es pas bizarre, ça arrive à beaucoup de monde d'avoir un crush sur un.e prof! Je veux dire vraiiiment beaucoup de monde. C'est normal, oui!

J'ai une amie qui capote sur sa prof d'anglais. C'est presque maladif son affaire, haha! Mais pour elle, ce n'est pas de l'amour. Elle trouve juste que sa prof est un excellent modèle. Genre qu'elle voudrait être comme elle plus tard. Mais elle en parle constamment, comme si elle était en amour. C'est sa fixation du moment :) Mais elle a aussi un crush sur une fille. Donc je pense qu'elle arrive vraiment à faire la différence entre ces sentiements-là : l'amour et l'admiration. Peut-être que pour toi c'est un peu mélangé, ou alors tu sais très bien que tu l'aimes. Les 2 options sont valides! Après tout, on n'a pas de contrôle sur ce qu'on ressent.

Je te dirais de ne pas le lui dire si c'est pour espérer avoir une réponse d'amour réciproque en retour. Tu peux lui en parler si tu sens qu'elle a l'ouverture pour t'aider à te sentir mieux là-dedans. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de vouloir une relation avec elle. À ta place, je ne lui en parlerais pas :) Mais je trouve ça génial qu'elle rende tes journées plus belles :) Ça, tu pourrais le lui dire. Que tu trouves qu'elle est une très bonne prof, la remercier. Elle serait contente! Je suis toujours pour donner de la gratitude à nos profs. Je crois pas qu'ils se fassent beaucoup dire merci par leurs lèves ;)

J'espère que ça te rassure. Tu n'es pas anormale, oh non! Énormément d'élèves aiment un jour ou l'autre leur prof. Mais à ta place, je n'irais pas lui déclarer mes sentiments :)

LapinPolyvalente12

elle/elle

2a

Salut!

Je croyais tellement que j'êtais la seule haha!! Je sais qu'elle auras pas une réponse d'amour.. et j'ai su hier sur sa chaine youtube ( eh oui, elle jour du piano!) en fait, sa disais qu'elle êtais en couple.. sa fait un pincement au coeur, je sais pas pourquoi, est-ce que c'est normal?.. en tout cas, merci pour ta réponce!

LinAmusé9 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

2a

Allo @LapinPolyvalente12 :)

Oui, je pense que c'est normal. C'est comme une petite peine d'amour, non? Même si tu te doutais sûrement qu'elle n'était pas amoureuse de toi, te le faire confirmer par la vidéo Youtube a dû te faire un peu de peine. J'aurais réagi de la même manière à ta place :) C'est normal et c'est valide.

J'ai vu que tu avais donné une uptade dans une autre publication, donc je vais aller y répondre :)

Prends soin de toi! xxx

LapinPolyvalente12

elle/elle

2a

Ouin, j'avoue :( Mais j'aime beaucoup passer du temps de qualité avec elle! et bonne lecture pour ma publication!

Dernières publications

Liste de discussions

BélierRespectueux8

elle/elle·14 ans

3j
    Qui est-ce-que je suis?

TW: Désoler pour les fautes, mon but n'est pas d'offenser personnes je suis juste une fille qui essaie de se comprendre. Coucou, je suis nouvelle sur le forum. Je voulais avoir un compte parce que depuis très jeune j'ai commencer a me questionner sur mon orientation sexuelle et mon identité de genre. Je m'explique vers mais 10/11 ans, je me suis rendue compte que les filles...ben elles étaient trop belles. Donc, vous l'aurez devinez j'ai commencer a m'identifiée comme bisexuelle au début parce que j'étais pas sûr et très rapidement quand je suis rentrer au secondaire full lesbienne. De plus, j'ai compris que j'aimais bien porter des vêtement que les garçon portaient et mon apparence tel que mes cheveux donc, je me suis demander si j'étaient peut-être genderfluide, mais pas vraiment finalement. Je suis donc, une lesbienne masculine. A savoir que très jeune j'ai eu deux principales modèles de la communauté LGBTQIA+ étant une de mes proches et la célèbre Roxane Bruneau. Par contre, je me suis longtemps poser des questions et je me les poses encore: Est-ce-que je suis réellement lesbienne (pour moi oui)? Est-ce-que je prend seulement exemple sur mes modèle parce que je les admire? Pourquoi a un moment j'ai voulu absolument avoir une orientation sexuelle et une identité de genre autre que cisgenre et hétérosexuelle? Est-ce-que se qu'il faut essayer pour découvrir qu'on l'est? Est-ce-que je devrait m'en vouloir d'avoir essayer et ne finalement pas l'être (parce que je m'en veux)? Est-ce-que je suis trop jeune ou je réfléchie trop? Honnêtement, je ne me sens pas a l'aise avec ma poitrine, je la trouve trop grosse (alors qu'elle est petite), elle me gêne, j'ai envie de la retirer médicalement ou faire du sport pour la diminuer ou la couvrir avec des brassières fait pour ça. Est-ce-que ça signifie quelque chose ou pas? Bref, Qui est ce que je suis? Si quelqu'un pourrais répondre a mes question cela m'aiderait beaucoup Merci d'avance

SourisAnxieux9

iel

3j
    Jsp je suis quoi

En fait je suis né fille mais même enfant je me disais que j'aurais aimé être né garçon. Cette année je me suis dit que peut-être que je n'étais pas a a 100% fille et je me suis dit que j'était peu être demigirl mais je suis même pas sur car je trouve que ça fait pas assé gras. Aussi j'ai le gout de mabillé plus en gars. J'en ai parler a personne sauf a ma meilleure amie. J'ai aussi fait plusieur recherche sur plusieur genre mais je suis quand même perdu.

CannelleAutonome15

elle/elle

4j
    Questionnement?

(Premier post sur tlj btw!) Donc, en fait, c'est une longue histoire, mais il y a quelques mois, je me suis mise en relation avec un gars trans qui vit avec la dépression et l'automutilation. C'était ma première relation et elle n'a malheureusemeng durée qu'environ 2 mois vu qu'on a ensemble découvert qu'il était sur le spectre aroace (aromantique et asexuel). Ça a été très difficile pour moi d'accepter la situation, mais maintenant (dû moins aux dernières nouvelles) on est dans une qpr (queerplationic relationship). Et du coup, moi j'ai toujours été attirée par les gars, mais cette relation m'a fait penser à si j'aimais les filles aussi (et je crois que oui en fait). Et je suis un peu perdue en ce moment avec mon orientation sexuelle. Je pense être pansexuelle en fait. Je ne pense pas être bisexuelle, je suis pas trop sûre pourquoi mais je m'identifie pas trop à être bi, j'ai l'impression que c'est d'une certaine manière plus profond que ça (genre pt lié à la personnalité). Je pourrais aussi être androsexuelle vu que je pense que je suis en général plus attirée aux gars/mascs pour l'instant, jsp. En tout cas, des idées pour m'éclairer?

TartareIntéressant4

elle/elle·16 ans

5j
    Je retombe

Je suis diagnostiquée anorexique et dépressive depuis quelques années déjà. Je suis sur des médicaments qui m'aidaient beaucoup pour mes deux problèmes mais là j'ai l'impression que ça recommence. C'est comme avant. Je n'arrive plus à manger et je ne vois rien quand je pense à plus tard. J'ai besoin d'aide.