site

avatar

ScorpionSympathique9

il/lui

2a

es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Allo @ScorpionSympathique9!

    Oui, c'est normal. Ces sites-là sont faits pour ça! Ils font leur profit en procurant du plaisir rapide aux consommateurs (les gens qui écoutent les vidéos). Tu n'es certainement pas le seul à qui ça arrive... Donc la réponse à si c'est normal est oui. Mais si tu avais demandé si c'est bien, alors j'aurais pas eu la même réponse. Normal égale pas à bon.

    Personnellement, je crois pas que l'industrie de la porno ait ton bien-être à coeur :) Elle veut faire des profits, comme je disais tantôt. Et donc elle se gêne pas pour augmenter tout ce qui excite et à créer une représentation de la sexualité complèment différente de la réalité. Mais j'imagine que tu sais déjà ça (que la porno est pas représentative de la réalité). Le problème, c'est justement qu'ensuite, ça fait en sorte que tu as moins de plaisir sans contenu pornographique...

    Le mieux, ce serait que tu écoutes ok de la porno une fois de temps en temps si tu veux, mais que le reste du temps, tu aies autant (sinon plus!) de plaisir (avec ton.ta partenaire et/ou seul). Je te dirais vraiment de demander de l'aide pour ne pas avoir besoin d'aller sur des sites pour adultes pour avoir du plaisir. Sais-tu à qui tu pourrais en parler? Demande-le moi si tu veux que je te donne des idées de personnes qui pourraient t'aider :) En passant, il y a toujours les intervenant.es de Tel-jeunes et de différentes lignes d'écoutes à qui pourrais en parler (et même les Ados TJ du clavardage!).

    J'espère que ça répond à ta question :) En gros, oui c'est normal parce que c'est ce que l'industrie de la porn veut, mais non ce n'est pas sain parce qu'on veut que tu aies du plaisir sans porno aussi! Et il y a des gens autour de toi pour t'aider à avoir du plaisir sans :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LamaRespectueux9

    elle/elle·17 ans

    1j
    refus #2

    en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·18 ans

    2j
    Permis de conduire

    Ça fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?

  • avatar

    AvocatChaleureuse3

    elle/elle·12 ans

    2j
    Amie ou pas amie?

    Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔

  • avatar

    PâtesArtistique11

    elle/elle

    3j
    Urgence ; école+entrevue=stress!!

    Salut!

    J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!