Avoir le coeur en miette

avatar

LapinPolyvalente12

elle/elle

1a

Coucou..

j’ai passer une journée super bien en début, mais a la fin c’était difficile.. Je suis très attacher à ma prof de speech ( je pense TROP TROP de temps avec), il y avais une activité à l’école et toute l’école devait être réunis. Du coup il y avais ma prof je l’ai fait un câlin par surprise parce que j’ai j’étais contente qu’elle sois là, pis j’ai pas bien compris ce qu’elle m’a dit mais j’ai juste compris ( arrête je te l’ai déjà dit ce matin) du coup je l’ai mal pris et je suis partie..

je sais pas comment je devais réagir mais je me suis senti vraiment.. c’est comme si elle veux plus que la vois je sais pas- j’ai commencer à pleurer pis à l’éviter.. Est-ce que j’ai bien fait? Je me suis enfermé dans les toilettes pour pleurer parce que je me sentais vraiment mal et tout, déjà avec mon anxiété qui prenais procession de mon corps, sa allais plus :/ Après l’école je lui est dit que j’aimerais jouer du piano pour me calmer parce que j’allais pas bien.. Sa ma fait du bien, de jouer dans son piano mais un côté de moi a peur.. J’ai peur qu’elle m’évite elle aussie et qu’elle veux plus prendre un temps de qualité avec moi.. Et là en ce moment, j’arrête pas d’y penser.. j’angoisse je sais plus quoi..


Une fille qui demande de l’aide.. 😞

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Coucou @LapinPolyvalente12

    Ok, je comprends... T'inquiète pas, t'as pas mal agi du tout en allant te calmer aux toilettes. Tu t'es écoutée et c'est ce qu'il faut faire. J'espère que tu te sens mieux maintenant :)

    Tu sais, chacun a ses limites et je pense que c'est important d'écouter ta prof si elle te dit qu'elle a pas envie d'avoir de câlins. Peut-être qu'elle aime juste pas les câlins en général, par exemple. On sait pas :) Mais une chose est sûre, ça n'a pas de lien avec ta personne. Je l'aurais sûrement pris personnel aussi ;) Mais ça n'avait rien de personnel, j'en suis certaine!

    Penses-tu que tu pourrais lui en parler? Ça pourrait mettre les choses au clair. Surtout, je pense que ça lui ferait plaisir de t'écouter et de t'aider. Donc n'hésite pas à prendre un moment pour lui dire que tu aimerais parler avec elle seules à seules.

    J'espère que ça t'aidera :) Je suis là s'il y a quelque chose et tout le forum aussi, oublie pas! xxx

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    1a

    Coucou..

    je me sens encore mal aujourd'hui ;(.. je lui est écris un lettre pour ce que je ressentais mais j'ai toujours une grande crainte de sa réaction quand elle va lire la lettre.. Est-ce que je dois m'inquiété?

    Je stresse

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Salut :)

    Oh... C'est une bonne idée de lui avoir écrit une lettre. T'as eu du courage :) Et c'est un super bon moyen de lui expliquer comment tu te sens. Bravo pour ça. Je suis désolée que tu files pas...

    Comment tu te sens en ce moment?

    J'avoue que j'aurais stressé aussi à ta place. Mais je suis sûre qu'elle a été touchée et qu'elle t'en veut pas du tout, au contraire :) Il est peut-être un peu tard, mais je voulais te dire que non, tu dois pas t'en faire avec ça.

    Comment elle a réagi, finalement?

    Reviens nous donner des nouvelles quand tu veux, tu es toujours la bienvenue. xxx

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    1a

    Mercii ^^- je me sens plus libérée, elle as bien réagis en fait, sauf qu'elle ce souvien pas de la situation mais elle m'a donner des conseils que j'ai appliqué ^^..

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    1a

    Salut @LapinPolyvalente12 🤍

    J’espère que tu vas bien :)

    Tant mieux si tu te sens plus libérée; je suis contente de lire ça 🤍

    Je tenais à souligner ton courage pour avoir écrit une lettre à ta prof de speech malgré que tu craignais sa réaction. Je suis contente de lire qu’elle a bien réagi :)

    C’est super si elle a pu te donner des conseils que tu appliques à présent. 

    Pour vrai, la communication, c’est la clé :)

    Prends soin de toi et n’hésite pas s’il y a de quoi!

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    1a

    Merciii

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CitronelleTalentueux5

    il/lui

    23h
    N'importe quel conseil je prend

    Je suis a un stade de ma vie pu c’est difficile d’avanc3r j’ai 16 ans je suis en secondaire 4 a cause de l’ecole j’ai l’impression de ne plus avoir de temps malgré que je fini l’ecole a 3h. Cette impression dois me venir du fait que je ne suis motiver a rien je fixe le vide ou un écran durant des heures et je me demande quoi faire quand vient le temps de me coucher je me dit que j’aurai du faire mieux et je me dit ensuite que je ne l’ai pas fait par manque de temps. Je ne sais plus a quoi réfléchir a quoi penser je veux changer. Ma personnalité me dégoûté je consomme et je veux arreter j’ai fait les efforts qu’il fallait mais je suis retomber et je n’arrive plus a en faire je suis dégoûter de ma propre personne et je ne souhaite pas continuer ainsi avant d’avoir envie de me faire du mal voir pire je demande des conseil afin d'apprécier sa personne et des conseil afin de m'aider me trouver ou qui peuvent faire remonter ma confiance.

    Trop de chose me déplaise je suis devenu jaloux et je me sens invisible des autres. J’ai une phobie et c’est de me retrouver seul avoir l’impression de l'être m'empêche d’avancer et de continuer de faire des efforts chaque reproche je m’en veux longtemps chaque action déplacer ou qui ne plaisent pas au autre faut le meme effet. Je ne m'intègre plus comme avant je n’ai plus envie de discuter pourtant c’est quelque chose que j’adore faure comme apprendre mais c’est temps si l'envie n’est plus.


    Je bois mes regret sans reussir a m’en défaire et je n’arrive pas a revenir dans le moment present je vie dans mon passé ou dans le futur. A 16 ans j’ai pas envie de me trouver une job parce que j’ai trop d'effort a donné partout et j’ai peur de me rajouter un stress.


    Dans les 2 dernière année j’ai agis comme quelqu'un qui voulait etre libre et ca ma restreint dans mon avancer ca ma parcontre permis de devenir mature et de surmonter certaine chose que beaucoup ne pourrons pas. Mes anciens amis était méchant (pas tous) mais ils restait de mauvaise influence ca ma appris tout plein de chose mais j’ai aussi du m’en détacher de mon plein gre et c’est difficile je me suis détacher encore une fois par invisibilité et manque de respect car je ne voulais pas devenir comme ca. Je me suis retrouver seul et je me suis réforme un groupe j’ai la capacité d'attirer les gens et de les rassembler cependant une fois rassembler je me sens oublier. Par exemple tout le monde me parlais maintenant si je veux que quelqu’un me parle je dois y aller de moi meme.

    Si j’avais un souhait, je m’effacerais une semaine en gardant un oeil sur les gens que j’aime afin de voir si je manque a mes proches


    Dans ma tête il n’y a principalement que de la peur et sinon c’est du degout et de la colère envers moi meme. Maintenant ce que je demande c’est de l'aide juste des conseil je suis prêt a faire n'importe quoi pour aller et me se tir mieux

  • avatar

    BubbleteaCréatif9

    elle/elle

    1j
    1er fois

    allo avec mon chum on a 14 ans et on veux vrm faire notre 1er fois mais on s’est pas trop les risque que ca peut apporter mais lui autant que moi on s’aime tellement que on se sent près a le faire. Avez vous des conseils ?

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    1j
    Question aléatoire

    Vous etes pas obligé de répondre mais si ça m'a pris moins de 1 mois pour oublier mon ex (3 mois de relation), est ce que sa veut dire que c'était une vraie relation ou pas?

    Prc js que queski ma aidé a l'oublier c'était justement d etre amie avec un autre gars (mon chum actuel).

    Merci

    @AmandeIndulgent10

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    1j
    Amie avk un E

    Allo guys,

    En fait, mon chum a une amie fille et j'avoue que ça me fait vrm chier. Genre il est ami avec qui il veut mais jpp m'empecher d'être jalouse prc j'ai peur qu'il finisse par me laisser pour elle et blablabla. (On connait tous les histoires d'amis fille-gars alors qu'un des 2 est en couple...)

    Bref js que j'ai pas a avoir peur avec tout ce qu'on a fait en fin de semaine, ce qu'on s'est dit, comment il prend soin de moi (tantot j'étais malade et il agissait comme ma mère), mais tantot, ils parlaient d'aller ensemble a un concert de rap (pour niaiser) et ils parlent tout le temp, rient ensemble (bref des bons amis). Et la, l'amie de la fille a fait un signe genre "vous irez bien ensemble" alors que j'étais JUSTE A COTÉ. La fille a répondu "heille on est juste amis" mais j'avoue sa ma fait qqchose.

    C'est sur aussi que quand on est tout les 2, il dit un peu du mal de cette fille la (genre que c'est un singe), mais bon.

    Croyez vous que je devrais lui en parler?

    Si oui, comment pour pas qu'il le prenne mal?

    @AmandeIndulgent10