Suis-je normal?
TacoIngénieux14
il/lui
Est-ce que je suis normal? Est-ce normal que : Je fait pipi et je me mouche dans les piscine et dans la douche au lieu de sortir Je me fouille dans le nez et je mange mes crottes de nez Je regarde parfois de la pornographie je me suis déja masturbé dans des toilettes publiques et une fois il y a longtemps dans une piscine publique j'ai déja gouté mon sperme et mon urine je joue avec mon penis et mes testicules (pas le masturber juste genre le prendre) jai pas presque pas damis je nai jamais eu de relations amoureuses officielle jai aussi la tourette et pleins de problemes mentaux . Vous allez surement me juger et me trouver bizarre mais bon... Est-ce que toutes ces choses sont normales ou bizarres?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvocatSympathique11
elle/elle
19hMa première blondeBon j'ai quand même plusieurs trucs à dire donc ça se peut que ce soit confus. Bref, y a 4 mois je me suis mise en couple avec une fille, la première fille sur qui j'ai eu un crush de ma vie (je l'avais rencontrée 2 mois plus tôt). Elle a comme réalisé que j'aimais les filles avant moi bruh. Bref. Le problème c'est que la moitié de la relation a été en longue distance, et on est en longue distance encore 2 mois. Je suis en échange culturel bref c'est pas important. À part pour le fait qu'elle me manque tellement que j'ai l'impression de ne penser qu'à elle au lieu de profiter de cette aventure qui est du genre qui arrive juste une fois dans une vie. Pis je sais qu'elle est triste que je sois loin pis je sais vraiment pas quoi faire quand elle me dit ça tsais. Des trucs comme "je veux un câlin maintenant" "je suis tannée d'attendre" etc, ça me fait mal, ça me blesse. Depuis quelques jours je vois que ça va moins bien, mais elle a de la misère à communiquer parce qu'elle a peur de blesser (je lui ai déjà dit que ça me blessait vraiment plus qu'elle devienne froide sans prévenir). Aujourd'hui, alors qu'elle répond à tout le monde en deux secondes, elle m'a laissée des vus de 10, 15 minutes. Le dernier message, elle y a même pas répondu. Ah et c'était la nuit pour elle, mais je devais gérer ça alors que j'étais en train de hang out avec des amies. Finalement je suis rentrée chez moi en avance pour aller pleurer. Bref je sais pas quoi faire, je réalise que j'ai personne à qui en parler, non seulement à cause du décalage horaire mais parce que j'ai pas beaucoup d'amis. J'aime pas me demander si c'est la fin à chaque chicane, qu'on soit en longue distance ou non. Je me sens perdue, triste, mais j'ai aussi des vagues de je-m'en-foutisme de temps en temps. Bon voilà c'est tout.
-
LavandePonctuelle1
elle/elle·17 ans
22hJ'ai peur...Salut tout le monde,
Je me fais intimider à cause de mon autisme à l'école et donc j'ai peur d'y aller maintenant... Est-ce que quelqu'un aurait des trucs pour que j'arrête d'avoir peur ? Merci d'avance et bonne journée/soirée !
-
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
1jPornosJuste une question, je suis addicte au pornos ( moin mtn ) depuis mes 11 ans et je veut vrm avoir une relation mais mes parents ne veulent vrm pas que je continu et moi non-plus et je ne ressent tjr pas de truc quand j’ejacule, aussi je veut avoir un endroit ou me masturber en paix mais sans que mes parents ne le sache. Repondez svp
-
CactusDynamique13
elle/elle·15 ans
1jDépression active?Donc voilà je sais pas si vous savez c'est quoi, mais j'ai vu un truc qui s'appelle la dépression active. C'est pas un vrai diagnostic médical, mais ça veut dire que tu peux être actif toute la journée, rire, faire des activités, des devoirs, avoir des amis et tout mais tu as quand même certains syndromes de la dépression. Moi, entre autres, je suis hyper irritable (ce qui fait que j'ai une mauvaise relation avec mes parents), j'ai toujours "la flemme" de tout et je passe mes soirées à lire comme une grosse patate de sofa , je dors hyper mal, je me trouve moche et nulle, j'ai tendance à lire chaque petit détail comme un truc mauvais, genre j'ai toujours l'impression que les gens me détestent, préfèrent ne pas être avec moi, etc. Donc je me sens rejet. Aidez-moi svp. Je sais pas quoi faire pour me sentir bien. Si vous avez d'autres infos sur la dépression active écrivez-moi svp.
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Coucou @TacoIngénieux14 !
J'espère que tu vas bien.
Ce sont des questions très valides que tu te poses?
Il n'y a rien de bizarre dans les habitudes que tu as. Rassure-toi, t'es pas le seul qui fait ça. Se masturber en écoutant de la pornographie il faut faire attention pour pas que ton cerveau prenne l'habitude à ces images par exemple. Plusieurs jeunes en consomment même si c'est censé être du contenu 18+.
Je pense que, pour une question d'hygiène, se moucher dans la piscine, par exemple, n'est peut-être pas la meilleur idée parce que ça mets des bactéries partout. Cependant, tu pourrais prendre l'habitude d'avoir des mouchoirs près!
Je ne pense pas que tes habitudes soient problématiques tant que tu t'atteins pas l'intégrité de personne ou que tu ne te touches pas les parties génitales en public.
Je pense qu'il faut simplement se respecter et respecter les autres.
J'espère que ce que je dis a du sens! Hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7
TacoIngénieux14
il/lui
@RoseSympathique7 Mais est-ce normal que je urine dans la piscine et douche et que je me fouille dans le nez?
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Re-coucou @TacoIngénieux14 !
Je pense que le terme « normal » varie beaucoup d'une personne à l'autre donc je ne sais pas comment réellement répondre à cette question-là.
Si tu veux savoir c'est quoi mon avis, c'est probablement que tu as développé une habitude en faisant ça, une habitude qu'on peut prendre plus jeune, voire enfant, et que maintenant c'est difficile pour toi de t'en départir. Est-ce que ça pourrait être le cas tu crois?
Je pense que c'est quelque chose que tu pourrais pratiquer à ne pas faire dans les piscines par exemple. Uriner à la piscine fait en sorte qu'il y a une moins bonne hygiène publique après, même chose pour se moucher. Tu comprends?
Dans ta douche, chez toi, ça t'appartient, tu peux nettoyer ton espace par exemple :)
J'espère que tu comprends ce que je veux dire! Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit, on est là!
RoseSympathique7
AthlétismeIntelligente5
elle/elle
Coucou @TacoIngénieux14 Oui je pense que c'est normal. C'est pas parce que personne ne le cri haut et fort que tu es le seul à faire ça. Par contre, je trouve qu'il serait plus profitable pour autrui que tu n'interfère pas avec leur propre hygiènes. Uriner dans des piscines publiques n'est pas très conseiller. Mais sinon pour le reste je trouve que ce n'est pas si grave. C'est seulement des petites manies qui peut-être s'estomperont au fil du temps.
:)